Publicité

Insolite : Un tacle d'une extrême violence provoque une bagarre...(vidéo)

La finale de la Liga de Lujan, championnat régional de la province de Buenos Aires, entre Union d’El Jaguel et la SAT (Argentina Television Union), s’est transformée en combat de rue.

L’arbitre a été obligé d’écourter la rencontre. On jouait les arrêts de jeu, lorsqu’un joueur de la SAT, menée 4-1, a asséné un tacle assassin à un adversaire qui avait le ballon le long de la ligne de touche.

Publicité

Pelouse en ring de boxe

En sprintant, Lucas Torres a sauvagement taclé des deux pieds décollés son vis-à-vis Matías Casco, touché au niveau du tibia. Les coéquipiers du joueur blessé sont immédiatement venus à hauteur de l’agresseur et la pelouse s’est transformée en ring de boxe

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire