Annonces
Publicité
» » » » » » Insolite: Kidnapping en plein jour à Grand-Yoff

Insolite: Kidnapping en plein jour à Grand-Yoff

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

La division des investigations criminelles a réussi à démanteler une bande de six malfrats qui s’étaient enfuis en Gambie. En effet, ces derniers avaient épié, kidnappé et dépouillé de 15 millions le sieur O. , le 17 août dernier à Grand Yoff. 

Une bande de six malfrats dont deux dames (l’une la tante de l’un des délinquants),a été arrêté en Gambie et rapatrié au Sénégal. Ces derniers avaient commis un acte de Kidnapping et de vol en plein jour à Grand-Yoff le 17 août dernier, sur le sieur O.  qui venait de récupérer 15 millions de nos francs dans une banque à Ouest-Foire.

Cette bande est composée de quatre hommes et deux femmes, dont S.Traoré alias Vieux NgoloE.Atakora (originaire du Ghana)M.Gaye, A. Traoré. La particularité dans ce groupe, c’est que parmi les deux dames, l’une A.Mendy est la tante de l’un des maillons de la bande à savoir S.Traoré alors que la seconde (A.Diallo) passe pour la copine de l’un des malfrats.

Après leur arrestation seul les 2.780.000 francs CFa ont été retrouvés et restitués à son propriétaire légitime. Au terme de leur garde à vue, S.Traoré et Cie ont été déférés, ce jeudi, au parquet où ils sont inculpés et placés sous mandat de dépôt.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL