Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Insolite : Elle brûle les parties génitales de son époux avec de l’eau bouillante

Une dame a dans sa colère jeté de l’eau bouillante sur les parties génitales de son homme, lors d’une dispute au Cameroun renseigne Afrikmag.

C’est à Yaoundé, précisément à Simbock, que les faits se sont passés. Une femme, compagne légale de Mr Thierry Ndzana, a jeté de l’eau bouillante sur les parties génitales dans son homme. D’après les explications de Thierry Ndzana, connaissant son épouse très colérique, il a jugé bon de sortir de son domicile, pour s’abstenir de toute confrontation avec cette dernière.

Une stratégie, qui n’a pas été efficace apparemment. Puisque, dès son retour à la maison, sa compagne se met à lui chercher des histoires et à l’attaquer violemment. Une dispute au cours de laquelle, elle verse de l’eau bouillante sur les parties génitales de Thierry Ndzana.

L’époux a aussitôt été envoyé aux urgences. Même si sa vie est hors de danger, son sexe lui est gravement atteint. Quant à son épouse, elle a été enfermée pour des raisons d’enquête.

Selon les voisins du couple, l’épouse qui serait une « psychopathe« , ne serait pas à sa première violence. Les effets personnels et de services du Thierry Ndzana à savoir: voiture, ordinateur.. auraient été détruits par cette dernière.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:29 - 23/09/2021

    100 millions offerts par Serigne Mountakha : Le sous-préfet de Ndame s’épanche sur la distribution 

    Whatsapp
    9:20 - 23/09/2021

    Coupe des Nations Féminine 2022 : Sénégal vs Liberia, une affaire de Lionnes

    Whatsapp
    9:13 - 23/09/2021

    Equipe nationale : Bouna Sarr accepte finalement de jouer pour le Sénégal

    Whatsapp
    9:09 - 23/09/2021

    Revue de Presse (Wolof) Zik Fm du Jeudi 23 Septembre 2021 Par Ahmed Aidara

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp