Insécurité : Six (6) nouveaux commissariats annoncés dans la banlieue…

Six (6) commissariats de police seront construits dans certaines zones du pays. C’est Aly Ngouille Ndiaye qui en fait l’annonce, ce samedi, lors d’une cérémonie de récompense de 4 professeurs ressortissants du Djoloff, agrégés en médecine à Fass Mbao, dont il était le parrain.

Démarrage des travaux en banlieue et…

« On a déjà démarré les travaux du commissariat de Diamaguene-Sicap Mbao, de Yeumbeul Nord. A Yeumbeul Sud, il y a déjà quelque chose qui a été fait par le Maire.

…Lancement des travaux à Rufisque et ….

Nous envisageons un programme au niveau de la Zac de Mbao. Rufisque en a également 2. Aux Parcelles Assainies, des travaux ont été lancés.

…Réalisation de six commissariats

Il y en a également d’autres. Nous avons lancé la réalisation de six (6) commissariats dans la banlieue de Dakar… », a annoncé le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique.

8 COMMENTAIRES
  • Mbengue Meïssa

    tu est enretar dakar rek du Senegal
    politic c’est dakar diamniadio

  • charles

    BRAVO MONSIEUR LE MINISTRE DE DAKAR.DONC IL Y’A 13 REGIONS QUI NE QUI SONT DE LA GAMBIE.TRES BIEN LE MINISTRE DE DAKAR ET DES ELECTIONS.QUELLE DEMARCHE POUR LA SECURITE DES DAKAROIS, POUR LE RESTE C’EST VOTRE PROBLEME LA SECURITE.SI NON DIZAKA LUI PEUT ETRE MINISTRE DU RESTE DU SENEGAL.

  • Dave

    Monsieur le ministre l’insécurité c’est partout au Sénégal pourquoi Dakar et pas les autres régions

  • Dave

    Monsieur le ministre l’insécurité c’est partout au Sénégal pourquoi Dakar et pas les autres régions

  • Ben

    Ça ne règle pas le problème de l’insécurité la preuve ce wkn au moment de leur opération en banlieue , une station d’essence s’est fait braqué à Darou Mousty. Je pense qu’ils vont finir par cueillir des innocent

  • Gueye Daouda

    Monsieur NDIAYE, je vous conseille de mettre vos hommes en circulation. Nous sommes le seul pays du monde ou on peut marcher plus d’heures sans voir de patrouilles. Seulement la circulation

  • Mareme Fall

    pour voter es des cartes identité

  • Alioune Diop

    La solution d’urgence c’est prendre du renfore dans l’armée pour répondre à l’urgence de l’insécurité pas une sans agressions c’est trop finalement c’est de l’incapacité

Publiez un commentaire