Insécurité routière à Dakar : Le pont Malick Sy ruiné, un camion grue dépêché pour l’étayer

La passerelle Malick Sy, située à l’entrée du centre-ville de Dakar, à quelques encablures du Camp Abdou Diassé, est au bord de l’effondrement.

C’est vers 18 heures 30 minutes ce mardi, que le début d’affaissement de cette infrastructure a créé un embouteillage monstre à la sortie du centre-ville.

Certains automobilistes qui s’empressaient de rallier leurs domiciles avant la tombée du couvre-feu, ont dû prendre leur mal en patience ou faire demi-tour tout bonnement pour ne pas s’attarder.

Badauds et  policiers ont investi les lieux. Un camion grue tente de sauver les meubles. Il a été immobilisé pour soutenir cette infrastructure.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    voila le tavaille des sales entepeurneurs senegalais il ne font rien de bon acause de largent facile ce pays est foutue ces un pays a refaire pas de serieux ces senegalais ces des malhonnetes dans tiutes choses ils veulent se profiter ou vas ce pays cest malheureux

  • Yarimayo

    Le gnabe gnabale Senegalais .

  • Adama

    Ca faisait des années qu’on le voyait se fragmenter en attendant qu’il tombe sur l’autoroute… mais pas moyen que quelqu’un se sorte les doigts pour aller le réparer avant qu’il ne tombe…

    • Alioune cisse

      Les méfaits de la corruption. Toutes les structures impliquées dans le contrôle de la qualité devraient être interpellées.

  • La rue publique

    Un journaliste qui se respecte doit relire ses écrits avant de les publier: il n’y aucune confusion possible entre un pont( pour la circulation des voitures) et une passerelle( aménagée pour le piéton). Il faut peut-être écrire vos articles en wolof!

Publiez un commentaire