Insécurité: « Macky Sall en est le premier responsable », dit Mamadou L. Diallo

Bébés violés, femmes torturées à mort, attaques à main armée, voilà le triste sort des populations y compris rurales, celles que Macky Sall prétend défendre, soutient le député Mamadou Lamine Diallo.

Dépouilles…

D’après Mamadou Lamine Diallo, on ne peut manquer de s’incliner devant ces dépouilles et présenter ses condoléances aux familles des victimes qui souffrent,  notamment celle de la grande famille de l’Imam Hassan Cissé qu’il connaissait fort bien.

Moyens…

« S’enrichir à tout prix quels que soient les moyens utilisés, le far west pour ces personnes qui aiment  les formules à l’américaine, fast trak, cleaning day,  etc. Le désir prédateur s’accompagne toujours d’indiscipline et  de désorganisation », déclare M. Diallo.

Minorité…

Pour lui, au Sénégal, seule une minorité de personnes reçoivent des revenus réguliers, encore plus dans les secteurs informels. En s’attaquant frontalement  à ces secteurs dans un contexte de réduction des dépenses publiques et de hausse des prix, de l’électricité surtout, le régime de Macky Sall prive des centaines de milliers de sénégalais de revenus certes aléatoires et faibles.

2 COMMENTAIRES
  • renè diagne

    vous êtes intellectuellement malhonnête et méchant.dommage

  • Apolitique

    Vous excuuuusez vous êtes responsable quand vous pallez devant personnes il faut dégager des idées pertinentes, quibosstent le développement des critiques matin et soir, un député doit chercher les problémes de la population et le proposer, soumettre à l’assemblée , vous comportement chiens- chats nous dérange à l’infini.
    Vous mandatez par la population, soyez digne de Nom. Macky matin- midi soir, nous voulons du concrets OK.
    Vous excusez des termes

Publiez un commentaire