L’opposant bissau-guinéen Fernando Dias Dacosta est arrivé à Ziguinchor, où il a été discrètement accueilli par la famille de son directeur de campagne, selon des sources proches de son entourage.
Selon Seneweb qui a donnée l’information, Dias Dacosta aurait traversé la frontière en empruntant des sentiers de contournement, à pied, afin d’éviter les points de passage officiels. Une démarche qui témoigne, selon ses proches, de ses craintes pour sa sécurité en Guinée-Bissau, à la suite des tensions post-électorales.
Le candidat, qui continue de revendiquer sa victoire à l’issue des élections générales, chercherait désormais à obtenir la protection des autorités sénégalaises, rapporte le média visité par Senego. Les mêmes sources indiquent qu’il envisage de se présenter dans les prochaines heures aux services sécuritaires compétents.

!!!!!!!! Filles chaudes vous attendent sur -- Hot21.fun
Gouy Sonko Waly Fadilou Bakary….kay lén wouyou….
Thiéy Afrique !
Le gars sait qu’il va perdre les élections, il demande à l’armée de prendre le pouvoir, il annonce lui-même son propre renversement, il quitte tranquillement le pays avec la bénédiction de vieux rapaces présidents et collègues. Au passage salit l’image du Sénégal en piégeant cet idiot de Diomaye traître chiotte Faye.
Afrique moh nékh.
Tu es un fils de pute.sa data ndaye