Insécurité à Louga : Le quartier Guinaw rail liste ses morts… (Vidéo)

Les habitants du quartier Guinaw rail (Keur Serigne Louga Est) sont très remontés contre la démarche de l’édile de Louga qui leur avait promis beaucoup de réalisations notamment (électricité, eaux, financement), à l’époque alors qu’il était candidat à la mairie de la capitale du Ndiambour.

Suffisant pour ces derniers en conférence de presse ce dimanche 5 juillet 2020 d’annoncer qu’ils vont passer à la vitesse supérieure. Ainsi, elles envisagent d’engager le combat pour débarquer Moustapha DIOP de ses fonctions de maire de la ville de Louga.

Ils comptent dérouler des campagnes de sensibilisation auprès des populations, faire du porte-à-porte et parcourir les quartiers environnants pour dénoncer les carences et manquements de Khalé xaalis. « Le maire Moustapha DIOP ne considère pas la population de Guinaw Rail. Nous l’avons accompagné en 2014 et à toutes les élections, mais malheureusement en bon politicien, il nous a tourné le dos », a dénoncé les cinq (5) orateurs qui se sont succédés aux micros.

Suivez cette vidéo.

1 COMMENTAIRE
  • Zahra Lo

    moustapha diop est les autres plitiquetien ,un menteur un veaux rien et incompetent!

Publiez un commentaire