Inondations : Pr S Khadimou Rassoul demande des comptes à Macky sur les 750 milliards (vidéo)

Le plateau Jakaarlo était animé ce vendredi sur la TFM. L’invité, le Pr Serigne Khadimou Rassoul Thiam a tapé sur la table pour demander des comptes à Macky Sall et son gouvernement sur les 750 milliards investis sur la lutte contre les inondations.
Le Pr Thiam demande des comptes à Macky
Le Pr Serigne Khadimou Rassoul Thiam ne comprend pas que les inondations puissent continuer à hanter le sommeil des populations, alors que 750 milliards ont été investis pour régler le problème. D’après lui, soit le travail est mal fait, soit rien n’a été fait.
Comme solution, il préconise la cartographie des zones bleues pour faire des canalisations qui se déverseront sur la mer. Et un budget de mois de 750 milliards suffirait pour ce projet qui s’étendra sur 5 ans.
Inondations à Dakar : Pr Serigne Khadimou Rassoul Thiam demande des comptes à Macky Sall (750 milliards)
Publiée par Deugueul Dioubeul sur Dimanche 6 septembre 2020
Macky sall est complice de cest argent .ce ptesudebt est plis tordu que ses ministres noublier pas cest un gouvernement de malversances avec ce ce systeme il detiennent la justice lassemblee national yauras rien ce sont nous les pauvres qui payons les pots cassèes . ce pays est foutue ya longtemts Senghor disait les pauvres toujour pauvres les riches toujour riche il disait aussi En lan 2000mille Dackar seras comme paris macky sall lui il dit avec ses coudes il protegent les malfaiteurs est le senegal emergent dans la pluie .en 2020.
Je ne sais pas quelle est la spécialisation deu professeur Khadimou R Thiam pour dire que 200 milliards suffiraient pour solutionner les inondations , mais ce qui est sûr , c’est qu’il est en droit de demander comment 750 milliards ont été dépensés , et si c’est ce résultat que le président attendait , je ne crois pas , sinon il n’aurait pas tapé du point sur la table et demander des comptes . J’ai lu des commentaires qui essayent de dédouaner le président , je suis supporter de Macky , mais il faut le pousser à veiller à la bonne utilisation des maigres sous que nous avons , Macky ne peut se satisfaire de dire à ses collaborateurs de faire , il faut qu’on lui rende des comptes mais pas quand la catastrophe est la , il faut le faire avant .
DA FAY WOUTT PLACE
Bravo bien dit
@MALICK DIALLO : quand on est pas capable d’écrire correctement le nom de son père , on doit la fermer , tu nous pompes l’air avec tes charabias .
Le président de la république doit être vigilant et méfiant aux rapports qu’on lui présente et des enquêtes avant de faire une déclaration concernant ce sujet parce-que beaucoup de ces rapports sont des rapports de bureau ou du copie colles