Inondations : Le message de Idrissa Seck…

Le président Idrissa seck a envoyé un message de soutien, aux sinistrés, après les fortes pluies abattues sur le territoire national occasionnant plusieurs dégâts .
« Les pluies diluviennes d’hier ont plongé plusieurs localités de notre pays sous les eaux et occasionné des dégâts multiformes.
Nous vivons ce sinistre aux cotés de nos compatriotes dont les lieux d’habitation sont inondés, mais aussi ceux ayant enregistré des pertes matérielles. Nous leur exprimons notre compassion, notre totale solidarité et invitons les populations ainsi que l’État à prendre toutes les mesures nécessaires pour leur venir en aide »,a compati sur sa page facebook le Président du Parti Rewmi, Idrissa SECK .
Ce ne sont pas des messages qui vont les sortir de cette misère
On comprend maintenant le contenu de son deal avec Macky. Son silence sur la gestion catastrophique du gouvernement pour une recompence de Chef de l’opposition plus un budget de 2milliards de francs cfa.Vraiment Idy sa bamel dina khoumb trop deal deal deal sathie sathie ndioumblang ndioumblang REKKK.
Sauvé, vous êtes au seck…
mdr tu es toujours dans le tunnel
Chef de l opposition ????????????????????????
IL ECRIT SES FOUTAISES A QUI LES POPULATIONS T ON VOMI SALE LACHE DEGAGE IDY
Merci beaucoup
Soudainement le mutisme prend fin et on met les gants pour satisfaire tout le monde. 2 milliards pour le chef de l’opposition chaque année cela mérite des éloges et quand le peuple soupçonne un deal il est de bon aloi de réagir. Après avoir été aphone sur les questions qui ont pour noms bradage foncier littoral et rural, pétrole et gaz, scandales de corruption, 3 ème mandat en gestation, tel un fauve, le petit ndjomborton surgit on ne sait nul part pour enfin réagir de manière timorée. Quelle pertinence que 2 sucrer le chef de l’opposition supposé être son plus farouche adversaire mais à engraisser tout de même. Y a anguilles sous roche.
Doucement les gars,ne dansez pas plus vite que la musique. Il n’a pas parlé ni reçu de caisse noire du chef de l’opposition. Attendons de voir.
Yow mom dagua dof
Yalla bõ jiitè reew mii idi, tu est surnoi