Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Inondation : La colère de Barthélémy Dias…

750 milliards engloutis dans le vol, le mensonge…“, a dénoncé Barthélémy Dias sur sa page Facebook. Le maire de Mermoz- Sacré cœur regrette ces inondations au moment où on croyait en finir avec ce désastre, du moins avec les 750 milliards annoncés depuis 2012.

De fortes pluies ont été constatées depuis un moment, occasionnant des inondations partout dans la capitale. Les populations continuent de crier leur désarroi au moment où le chef de l’Etat annonce le déclenchement du plan Orsec par le ministre de l’Intérieur.

Coup de gueule de Barth…

Barthélémy Dias, lui aussi n’a pas tardé à réagir à travers un post sur sa page Facebook. “Vous pensez franchement que c’est sérieux. Aucune miséricorde pour votre peuple. Honte à vous !

Avant de poursuivre : “750 milliards engloutis dans le vol, le mensonge et la mal gouvernance. Ce régime ne mérite que notre mépris… Que Dieu veille sur le Sénégal ! AMEN… A demain inshaAllah pour un Sénégal de solidarité, de dignité, de prospérité. Il est temps de dégager !

La colère de Macky…

Pour mémoire, le Président Macky Sall n’avait pas manqué de se défouler sur ses ministres, lors de la dernière réunion du Conseil des ministres. Une colère due aux vidéos virales dans les réseaux sociaux montrant des gens patauger dans les eaux de pluie. Le chef de l’État, “très en colère” disait ne pas comprendre qu’il y ait des inondations, alors que 750 milliards ont été injectés depuis 2012. Avant d’exiger, par la suite au ministre de l’Eau et l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam, un rapport détaillé du plan décennal 2012-2022 de lutte contre les inondations.

 

220 Whatsapp
Annonces
guest
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:47 - 27/10/2020

    Attaques contre Mahmoud Saleh : Me Moussa Diop recadré par Youssoupha Niang…

    Whatsapp
    18:42 - 27/10/2020

    Fleuve Sénégal : 200 candidats encore interceptés par la gendarmerie…

    Whatsapp
    18:20 - 27/10/2020

    Athlétisme : le sprinteur américain Coleman suspendu 2 ans, va manquer les JO…

    Whatsapp
    17:25 - 27/10/2020

    Cimetière musulman Bakhiya de Yoff : Le désherbage prévu le 1er novembre…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp