Innovation : De jeunes Sénégalaises créent la 1ère plateforme de lecture numérique

Chroflix, la première plateforme de lecture numérique prête à conquérir le lectorat sénégalais a été lancée, ce mercredi 24 mars, par des jeunes sénégalais.

La littérature classique peut parfois être considérée comme ennuyeuse ou particulièrement difficile d’accès surtout avec la jeune génération et la technologie 2.0. De là, Anna Diagne alias NANA DS, Kiné Ndione alias KENY et Oulimata Niang alias NANA NIANG ont décidé de lancer CHROFLIX : Une application de lecture numérique similaire à watpad, mais en plus attrayante et plus rassurante : une première au Sénégal.

Et ceci entre dans le cadre de faire connaître aux Sénégalais la première plateforme numérique innovante du continent, crée par des Sénégalaises, ensuite de fidéliser le lectorat avec un contenu alléchant et convaincant et qui sera à la hauteur de l’attente des Sénégalais en particulier et des Africains en général.

Mieux, Chroflix compte déjà à son actif environ 100 auteurs pour ne pas dire plus de la moitié de tous les chroniqueurs sénégalais sur watpad. Plus pressés même que les créatrices qui sont également des auteurs, ces chroniqueurs comptent déjà mettre leurs œuvres dans l’application.

1 COMMENTAIRE
  • yup

    Oh qui comence bien ????

Publiez un commentaire