Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Injection Coronavirus : Un laboratoire Londonien offre 2. 618. 594 F Cfa pour des cobayes

Selon le Daily Mail, il existe un laboratoire à Londres qui cherche des cobayes pour expérimenter les différents vaccins contre le Coronavirus. Un choix plus que risqué pour tout candidat moyennant 4000 Euros, soit 2.618.594 F Cfa. L’opération consiste à injecter une version alterée du Coronavirus ou Covid-19, toujours selon la source qui a donné l’information ce lundi 9 mars 2020.

Afin de trou­ver un vaccin au virus, le Queen Mary BioEn­ter­prises Inno­va­tion Center recrute 24 personnes. Ces volon­taires devront quit­ter leur travail et rester isolés du reste du monde pendant deux semaines.

Publicité

Ils se verront injec­ter deux souches modi­fiées du coro­na­vi­rus, à savoir la OC43 et la 229E, provoquant des symp­tômes respi­ra­toires très légers et beau­coup moins sévères que ceux causés par le Covid-19.

Alors que les dernières statistiques renseignent que l’épi­dé­mie a déjà fait plus de 3 800 morts dans le monde.

Publicité

Le staff médi­cal qui s’oc­cu­pera des patients portera toutes les protec­tions adap­tées et sera chargé d’ef­fec­tuer des prélè­ve­ments nasaux puis des tests sanguins avant de collec­ter des tissus infec­tés par le virus.

L’ex­pé­rience doit encore obte­nir l’aval de l’Agence britan­nique de régle­men­ta­tion des médi­ca­ments et des produits de santé avant d’être offi­ciel­le­ment lancée.

Source : Daily Mail

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Souleymane

    Il faut proposer cela à ceux qui sont condamnés à la réclusion criminelle. Comme aux Etats Unis la peine de mort existe, ceux qui sont condamnés peuvent avoir la chance de survivre en prenant ce risque au profit de la communauté. Il ne devront pas être payés car leur bénéfice sera de survivre si le test réussit


  2. kanysaf

    c est une aubaine pour les voyageurs du barca wala barcak, voila une occasion en or de se tuer et etre indemniser. qu ils envoient les avions et bateaux leupay féss.


  3. Joul

    C ça ils ont peur de mourir il faut faire que maintenant les toubabs comme je les appelle les vautours présentent des certificat négatif au covid-19 pour entrer sinon les rapatriés comme la Mauritanie


    • rep_soumare

      Nous sommes 7,7 milliards de personnes et dans le monde et dans ces 7.7 milliards

      on y retrouve des gay des francs-maçons, des racistes, des nazis, ect…. et toi tu voudrais

      choisir un noir sénégalais parce qu’il est Baye Fall.

      Alors qu’il y’a 5.9 milliard de personnes qui ne prient pas dans le monde.

      yaw dale ya tégual sa ndéye rek.


  4. Joul

    Ah bon ils n ont cas recruter chez eux puisque maintenant tous les toubabs veulent s enfuir pour trouver refuse en Afrique attention


Laisser un commentaire