Publicité

Inculpé pour appel à l'insurrection : Assane Diouf adopte le mutisme face aux enquêteurs

Assane Diouf surnommé l’ « insulteur public » fera face au magistrat instructeur ce vendredi 5 juin. Il a été arrêté pour les délits de « provocation à un attroupement armé, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et rébellion ». A l’enquête, il s’est payé le temps des policiers…

L’on pressent déjà son emprisonnement puisque le ministère public a requis le mandat de dépôt contre lui. Libération informe que devant les limiers enquêteurs, Assane Diouf a opposé le silence total, refusant de répondre aux 21 questions qui lui ont été posées.

Publicité

Motus et bouche cousue donc sur les charges retenues contre lui. D’ailleurs, il ne leur a même pas décliné son identité.

A rappeler que l’ « insulteur public » avait été cueilli chez lui au quartier Aïnoumane 3 de Guédiawaye, après la publication dans les réseaux sociaux d’un live incendiaire contre la gouvernance du président de la République.

Publicité

Après avoir vertement insulté le chef de l’Etat, Assane Diouf demandait aux Sénégalais d’aller le déloger avec des pilons et machettes, et les mêmes insultes étaient également adressées aux policiers

39 commentaires

  1. Big Senegal

    Vous mettez en prison un corps! Pas un

    Esprit!!! Ce que dit Assane Diouf, 10 millions

    De Senegalais le pense.

    Big up Assane!

    Heureusement que ces Mafiosi ne sont pas

    ETERNELS.


  2. Dave

    qu’est ce qu’il a fait mal ? il a juste insulter macky sall, depuis quand c’est interdit d’insulter un trou du q comme ce gros larrrd qui vous sert de président !


  3. Fallou

    Niouné niou wéroul mais on va aller le cueillir chez lui a 5 du matin, il ya un truc que je ne comprend pas

    Et puis qu’est ce qu’un fou fait chez les enquêteurs ?

    Bayiléne diambour, ce trou du Q de Bougazeli est bien libre non ?

    Merde wayyy !

    Saleté de pays


  4. rené diagne

    il n a rien à dire sinon assumer son indiscipline les droits de l hommiste et leurs souteneurs occasionnels d opposants aigris à souhait pour venir plaider sa cause non obstant ses dérivés verbales


  5. Ibra

    Boudé kou saga guene diap teutch, kon diaspora bi Ken doufi dess. Li takh Assane Diouf di saga mo geuneu grave fouf ay saga ta Ken wakhou ci. Le Senegal est plein d’hipocrites


  6. Malick Diallo

    senghor mon amie je vous fait coucou ce monsieur ne jouis pas de cest facultès mentale ouvrais les dossiers de aliou sall le us grand coronpus de lannèe 2019 cest une honte est mamour diallo les 94 milliards rien nest claire encore de poids deux mesure ce pays des malhonnètes se nanvance jamais relaxer ce monsieur il est malade les elements manquepour le mettre en prison ilest malade


  7. Mamadou Mouctar Diallo

    C’est trop facile de dire que ce monsieur ne jouie pas de ses facultés mentales , souvent l’excès démocratique tue la démocratie.

    Laissons la justice fait son travail car elle est mieux informé que nous autres .


  8. Mamadou Mouctar Diallo

    La haine engendre la haine , comme le feu se ravive au contact du feu.

    La haine est une bête hideuse qui prend de multiples visages : ici elle guerre de religion , là-bas , elle est affrontements ethniques , ailleurs , elle est ségrégation raciale , apartheid etc…

    Ce type doit être corriger sinon les gens risqueront de se faire justice eux mêmes ce qui est grave dans une république comme le Sénégal qui a une magnifique justice juste et équitable qui fait la fierté de tout sénégalais.


  9. Malick Diallo

    ecouter ce monsieur ne jouis pas de ses facultès mentale vaux mieux le relaxer monsieur les juges sil vous plait ya dautres chose plus important ya des grand voleurs quont doit socuper de leurs dossiers les aliou sall mamour diallo ma baye niang ces dossiers sont plus importants pour le peuple cette justice a les mains lier vous naimez pas la vèrite des choses plus serieux des traficants de medicaments que le president relaxe personne ne pipe mot cest pas digne pour un peuple qui se dit emergent inchalla vos enfants vont payer tout le male que vous faites ou est senghor est ses enfants dieu il est la est demain cest la tombe


    • Fallou

      Niouné niou wéroul mais on va aller le cueillir chez lui a 5 du matin, il ya un truc que je ne comprend pas

      Et puisqqu’est ce qu’un fou fait chez les enquêteurs ?


    • Fallou

      Niouné niou wéroul mais on va aller le cueillir chez lui a 5 du matin, il ya un truc que je ne comprend pas

      Et puisqqu’est ce qu’un fou fait chez les enquêteurs ?


    • Fallou

      Niouné niou wéroul mais on va aller le cueillir chez lui a 5 du matin, il ya un truc que je ne comprend pas

      Et puis qu’est ce qu’un fou fait chez les enquêteurs ?


    • Fallou

      Niouné niou wéroul mais on va aller le cueillir chez lui a 5 du matin, il ya un truc que je ne comprend pas

      Et puis qu’est ce qu’un fou fait chez les enquêteurs ?

      Bayiléne diambour, ce trou du Q de Bougazeli est bien liberté non

      Régime de domou tiaga !!!


  10. mr diop

    Moi je dit qu’il faut le tuer il est y respectueux quoi qu’il en soit on ne doit pas insulter les gens il est qui lui .?


    Pour moi ces juste un mal seins


  11. Saliou Seck

    je ne suis pas avec Macky mais cet imbecile qui passe tout son temps à insulter la Mère des gens mérite une peine très sévère pour lui faire boucler sa grande gueule


  12. sidy

    Lui il na fait que insulté et les trafiquants de devises et drogues doivent libres et mettre à genoux notre économie. Ex BOUGHANZELI. Mr DIOP ragal léne YALLA.


  13. Bira

    Assane a le droit de dire tout ce qu’il veut dire sauf insulté les gens il est

    Très mal éduqué comme quelqu’un qui na pas de mère ni de père

    il très impoli ce assane on ndour pas encouragé quelqu’un comme

    Assane


  14. Kharakor Diouf

    Il ne peut continuer à insulter les dignes citoyens de ce pays. Il se prend pour qui ? Qu’est ce qu’il a fait ce pays ce Assane Diouf ? Le Président est une institution. …….


  15. Malick sarr j’aimerais -Bien te voir faire un live est tenir les mêmes propos que assane satan ngua rek roukh rek nguene di def tu te cache derrière ton ordi di diey kenene


  16. Tallas

    Il doit avoir le courage d’ouvrir sa bouche. Malick Sarr tu en auras toujours ras le bol et avec n’importe quel président. Macky est sur le bon chemin il a ce qu’aucun président n’a fait depuis l’indépendance et ça c’est une réalité.


  17. Malick Sarr

    Un homme qui exprime le ras le bol de tout les senegalais contre ce miserable et son gouvernement de merde. Il doit etre brule vif macky sall.


    • Ousmane Senghor

      toi Malick tu est le plus nul des Sénégalais te répondre c’est peine perdue tu peux insulte comme tu veux tu verras du feu tu n’est pas un exemple si on insulte tes parents tu sera content


  18. oussou

    J’espère que des sénégalais dignes de ce nom… n’oseront pas cautionner les propos dégueulasses et diaboliques de cet energumene doté d’un esprit maléfique et débile.


    • Issa

      Ce gars est devenu un fou enragé. J’ai pitié de sa pauvre mère qui a porté neuf mois durant un couillon dans son ventre. Il prend de l’âge et pourtant il continue à jouer au singe. On peut tout dénoncer dans le respect. Pauvre type. Ceux qui te poussent à faire le clown se réveillent le matin pour aller au boulot alors que toi tu te réveilles pour aller en taule.


Laisser un commentaire