Publicité

Inculpé, le coordonnateur départemental du Pastef va passer sa première nuit en prison

Inculpé et placé sous mandat de dépôt pour les délits d’acte et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique, appel à l’insurrection et offense au chef de l’Etat, Abdoulaye Sow, coordonnateur départemental de Kédougou placé sous mandat de dépôt. Une information judiciaire a été ouverte par le juge d’instruction. 

Tout serait parti des posts sur ses pages Facebook et Whatsap que ces délits ont été établis.

Publicité

Selon des informations disponibles, le responsable politique aurait partagé du contenu sur Facebook jugé incriminant par les autorités. Ce contenu serait à l’origine des accusations portées à l’encontre d’Abdoulaye Sow.

Après sa garde à vue, Abdoulaye Sow comparaitra devant un juge qui devrait lui notifier une mise en examen. Dans ce type d’affaires, les personnes impliquées sont souvent incarcérées en attendant leur jugement ou une demande de liberté provisoire formulée par leurs avocats.

Publicité

Dans le même thême

Un commentaire

  1. BAXAM

    UNE JUSTICE DE MERDE CORROMPU DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


Laisser un commentaire