Inceste à Kolda : Un marabout couche avec ses filles, engrosse l’une…

Une affaire d’inceste secoue la région de Kolda. Le marabout M. B. Diallo, 64 ans, est accusé d’avoir entretenu des rapports sexuels avec ses deux propres filles durant 15 ans. 

Inceste

Un fait incroyable. Le vieux s’introduisait nuitamment dans la chambre de ses filles pour les forcer à entretenir des rapports sexuels avec lui, relaie le journal Enquête. Qui rajoute que l’une d’elles finira par tomber enceinte de cette relation incestueuse à l’issue de laquelle est né un enfant âgé aujourd’hui de cinq (5) ans.

Mandat de dépôt

Le père a été arrêté puis déféré au parquet, avant d’être placé sous mandat de dépôt. Cette relation incestueuse était connue, nous signale-t-on, mais personne n’osait en parler. Il est devenu intouchable, du fait de prétendus pouvoirs mystiques.

5 COMMENTAIRES
  • Ass Malick Dieng

    Il faut le lui couper

  • Lamine Fall

    Moi je comprend pas ce pays comme le Sénégal comma on peut expliquer sa tous le quartier savait ce qui passe personne ne dis rien on n en quelle pays

  • voila

    « Une autre patiente avait une grosse bague et nous a dit que quand elle la porte, elle vend énormément. Nous avons ouvert la bague et il y avait un sachet plastique dedans. Dans le sachet un second sachet plastique. Dans le second sachet deux fils dont un avec des nœuds, humides et un peu gluants. On a ramené les djinns et ils ont dit que le marabout a eu des rapports avec sa propre fille, et a récupéré le liquide qui en découlait pour fabriquer ces nœuds. La signification est que de la même façon que l’homme et la femme aiment les rapports au point que l’homme couche avec sa propre fille, ainsi les gens vont aimer sa marchandise jusqu’à acheter éperdument. No comment. »
    ben halima abdel raouf
    il disait en plus au sud du Sénégal

  • Melia

    Beauté naturelle, seulement les élections de miss devraient être révolues…

  • diawobana

    photos jambour yi guene jeul di ilustré lo kamné borom photos yi defuldara

Publiez un commentaire