Incendie marché Ocas: Le maire de Touba regrette les dégâts (Senego TV)
Le maire de la ville de Touba a réagi suite à l’incendie qui a réduit en cendre le marché Ocas. Abdou Lahad Ka a salué le travail des sapeurs-pompiers et promet de faire le nécessaire en collaboration avec les autorités de la ville pour faire de Ocas un marché modèle.
Abdou Lahad Ka, maire de la ville de Touba, s’est rendu sur les lieux de l’incendie au marché Ocas. Face à la presse, il a regretté les dégâts occasionnés par les flammes et a promis de prendre des mesures pour régler le problème des incendies sur le marché.
Le bilan
Pour le moment, le bilan provisoire fait état de 13 centres commerciaux, une centaine de cantines et de tables complètement réduits en cendre. Ce sont, d’après les commerçants, des centaines de millions parties en fumée.
Regardez
attention aux riba retourner a Dieu dans ce pays ya trop de bien male aquise ya pas de discipline .vraie anarchie dans nos pays chacun fait ce quil veulent DE TIUTES LES FAÇONS Dieu ne dort pas retiurnons a Dieu le bon createur trop de fanatusme dans ce pays