Incendie de soufre aux ICS : « Après Gadiaga,Tivaouane dans la tourmente », A. Badara Mboup

« Une odeur de soufre inquiétante s’étend sur Mboro, Darou khoudoss, Tivaouane et environs« , alerte le délégué général adjoint de Frapp, Alioune Badara Mboup. D’après lui, l’origine de ce phénomène inquiétant est la négligence des ICS, dont le stock de soufre exposé à l’air libre a pris feu.

Odeur de souffre…

Selon Alioune Badara Mboup, si certains ce préoccupent de la nouvelle variante anglaise SARS-CoV-2 détectée au Sénégal, les habitants de Tivaouane s’inquiètent plus de cette odeur de soufre qui peut avoir un impact sur leur santé et l’environnement.

Rassurer les populations…

Pour le délégué général adjoint de Frapp, les autorités, le ministre de l’environnement, la direction de la protection civile doivent réagir pour rassurer les populations sur la dangerosité de cette odeur désagréable. « Après Gadiaga, Tivaouane dans la tourmente à cause des ressources naturelles qui nous polluent et nous spolient« , ajoute-t-il.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Disons toujour du feux parceque ya rien de serieux dans ce pays cest de lexploitations de lhommes par hommes le peuple nest pas content inchalla ont verras que du feux ya trop de riba dans ce pays cest le serieux qui nous manque chacun plus malin que lautre cest la debandade Dieu est sur notre trousse trop de mensonges dans ce pays un president qui met les coudes .

Publiez un commentaire