PUBLICITÉ

Inauguration “Massalikul Jinaan”: Macky Sall et A. Wade, les retrouvailles

Retrouvailles entre le président Macky Sall et Me Abdoulaye Wade, Mouhamed Samb reste optimiste. Pour le Sg du Cadre de concertation libéral, le jour de l’inauguration de la mosquée “Massalikul Jinaan” sera l’occasion pour les deux libéraux de se “réconcilier“. Il l’a fait savoir lors d’un entretien avec senego.

Construction de “Massalikoul Jinaan”, les contributions et Macky et Wade…

Les mourides sont une communauté organisée… Et tout le monde sait que Serigne Mountakha ne veut que la paix dans le pays. Moi aussi, j’ai cheminé avec le président Abdoulaye Wade avec qui j’avais des relations extraordinaires. Je souhaite la réconciliation de la famille libérale. Que Abdoulaye Wade et Macky Sall se réconcilient. Leur brouille a assez duré et à chaque fois qu’ils devaient se retrouver de nouveau, des gens venaient tout gâcher. Chacun sait que l’espace où ‘Massalikoul Jinaan’ a été construit, c’est Abdoulaye Wade qui l’a donné aux mourides, leur a remis beaucoup d’argent et Macky Sall est venu, lui aussi, beaucoup contribuer…“, souligne Mouhamed Samb.

“Réconciliation”…

Il reste convaincu que le jour de l’inauguration de cette mosquée, le 27 septembre, sera l’occasion pour les deux libéraux de se retrouver. “Parce que Abdoulaye Wade et Macky Sall seront les invités d’honneur (…) Je prie, Serigne Touba que le jour de l’inauguration, les deux leaders se donnent la main… pour l’intérêt du Sénégal…“, pour le Sg du Cadre de concertation libéral.

La visite du Président Sall à Me Wade, Idrissa Seck, (présent?) le jour de l’inauguration, le fameux “deal” entre le président Sall et Me Wade, Karim Wade qui “tire les ficelles depuis Doha“, Mouhamed Samb se lâche sans lâcher Karim Wade… Mieux il nous donne en prime les minutes du deal de Conakry !!!

Regardez

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
36
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 107810929_3675573919123603_7805322572834569503_n
    11:33 - 13/07/2020 (06) Photos : Bandit et macho, le nouveau rôle de l’acteur Edu Ndao divise les internautes
  • El Hadji Aya Boune Malick Diop 11:22 - 13/07/2020 Fatick : Me Aya Boun Malick Diop risque la radiation
  • Serigne Samad Mbacké1 11:21 - 13/07/2020 Prisons, enfants de la rue et déficients mentaux errants: Par Serigne Abdou Samad MBACKE Sonhibou
  • Capture 11:11 - 13/07/2020 Bambey : Le député-maire Khalil Ibrahima Fall pris la main dans la terre