PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Inauguration « Massalikul Jinaan »: Macky Sall et A. Wade, les retrouvailles

Retrouvailles entre le président Macky Sall et Me Abdoulaye Wade, Mouhamed Samb reste optimiste. Pour le Sg du Cadre de concertation libéral, le jour de l’inauguration de la mosquée « Massalikul Jinaan » sera l’occasion pour les deux libéraux de se « réconcilier« . Il l’a fait savoir lors d’un entretien avec senego.

Construction de « Massalikoul Jinaan », les contributions et Macky et Wade…

« Les mourides sont une communauté organisée… Et tout le monde sait que Serigne Mountakha ne veut que la paix dans le pays. Moi aussi, j’ai cheminé avec le président Abdoulaye Wade avec qui j’avais des relations extraordinaires. Je souhaite la réconciliation de la famille libérale. Que Abdoulaye Wade et Macky Sall se réconcilient. Leur brouille a assez duré et à chaque fois qu’ils devaient se retrouver de nouveau, des gens venaient tout gâcher. Chacun sait que l’espace où ‘Massalikoul Jinaan’ a été construit, c’est Abdoulaye Wade qui l’a donné aux mourides, leur a remis beaucoup d’argent et Macky Sall est venu, lui aussi, beaucoup contribuer…« , souligne Mouhamed Samb.

« Réconciliation »…

Il reste convaincu que le jour de l’inauguration de cette mosquée, le 27 septembre, sera l’occasion pour les deux libéraux de se retrouver. « Parce que Abdoulaye Wade et Macky Sall seront les invités d’honneur (…) Je prie, Serigne Touba que le jour de l’inauguration, les deux leaders se donnent la main… pour l’intérêt du Sénégal…« , pour le Sg du Cadre de concertation libéral.

La visite du Président Sall à Me Wade, Idrissa Seck, (présent?) le jour de l’inauguration, le fameux « deal » entre le président Sall et Me Wade, Karim Wade qui « tire les ficelles depuis Doha« , Mouhamed Samb se lâche sans lâcher Karim Wade… Mieux il nous donne en prime les minutes du deal de Conakry !!!

Regardez

Abdoulaye Wade Macky Sall
Annonces

(8) commentaires

Ibu

je pense la reconciliation d’une tres serieuse mais pas.par une circonstance il que macky respecte maitre wade

Ibu

les militants de wade lui demande de ne pas aller il faut montrer au senegalais ce karim a voler l’argent recupere ou des excuses public

Diallo

Les Sénégalais y gagneraient quoi dans leur réconciliation
Macky SALL est le seul président actuel du Sénégal
Il ne peut pas gérer tous les fantasmes de son peuple
Au boulot
Athia 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Pape Diene

Si Macky assiste à cette cérémonie il va le regretter avec hué les mouride ne t’aime pas’ Wade va te volé la vedette parceque les mourides l’aime conseil .

Lhomme Thione

Quel réconciliation ya aucun problème c juste leur petite cour qui tourne autour d’eux qui ont des problèmes mais ni wade ni macky n’ont aucun blême c juste les mr intérêt qui font le jeux et une petite parti de la presse rekkk senegal nous sommes tous des parents

Abdoulaye Thiam

Macky est président de la République et Wade un ex donc ils ne doivent pas être å la même place.

Ibu

merci abdoulaye thiam il y a plusieur fois macky cherche la rencontre wade n’a pas besoin de macky et sa ne lui reste que 5ans pour etre ancien president et la vie continue

Mamadou Cisse

Wade ne jamait se reconsilier avec maky un grand traitre qui finira un jour en prison

Publier un commentaire