Publicité

Inauguration du Stade Olympique de Diamniadio : Abdoulaye Wade désigné invité d'honneur

Le stade Olympique du Sénégal de Diamniadio sera inauguré le 22 février prochain. Selon les informations du Groupe d’Information Républicaine, l’ancien président de la République Abdoulaye Wade a été désigné comme invité d’honneur de ce grand évènement.

« Inauguration du Stade du Sénégal de Diamniadio et le musée du Football Pape Bouba Diop ! Invité d’honneur Me Abdoulay WADE🙏🏿 Le mardi 22 Février 2022 | Diamniadio Merci au grand visionnaire le Président Macky SALL », lit-on sur leur page facebook.

Publicité

Un bijou

Il est bâti sur une superficie de 13, 5 hectares. Le stade sera doté d’une station d’épuration, d’une centrale solaire de 2MW, d’un gazon hybride, d’autres technologies modernes.

Publicité

Ce complexe moderne de 50 000 places, éclairé au solaire, est doté de commodités répondant aux meilleurs standards en la matière, y compris deux terrains d’entraînement, dont un de 2 000 places, avec une piste d’athlétisme aux normes internationales.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. THIEY

    La presse alimentaire de Macky Sall surtout la TFM, l’OBS et les autres journaux et télévisions sont entrain d’essayer de chercher une sortie par la grande porte et ça on l’accepte pas. On s’en fout de la coupe, même si nous sommes contents mais ça ne doit pas être une excuse pour oublier tout ce que ce méchant homme a fait dans ce pays. Il va sortir par la petite porte inch’Allah. Lui et ses hommes seront poursuivis pour détournements sur les deniers publiques et meurtres sur 14 jeunes Sénégalais. On s’en fout des politiciens qui le rejoindront après le sacre des lions, ça ne doit pas être un motif pour oublier ce qu’il a fait. Depuis hier je vois de l’hypocrisie partout où je regarde dans les émissions télé et quelques sites internet. Le Sénégal n’appartient pas au politiciens. Sachez le!!! Encore félicitation aux lions et surtout à Diallo, t’as été costaud mec!


    • Faye

      Il faut arrêter de taxer ceux qui ne pensent pas comme vous de corrompus. Les organes de presse dont tu parles sont dirigés par des gens beaucoup plus intègrent et mille fois plus patriotes que toi. Ce n’est pas ça la politique mon cher. La politique c’est servir son pays dans la politesse, le respect et l’honnêteté. Il est trop facile d’insulter ou de calomnier les gens sans oser le faire en face. Il faut arrêter nak et penser aux tords que vous faites aux autres qui sont des pères et des mères de famille comme vous.

      Wassalam


      • THIEY

        Faye, je tu as raison et je mexcuse si vous vous sentez offenser, je xcuse surtout pour les dignes journalistes qui travaillent dans ces groupes de presse. Je n’ai pas generalisé mais certaines personnes personnes se connaissent. je devais surtout commencer par dire que je ne suis pas policien, je ne fais parti d’aucune parti politique ni de mouvement ou autre. Je n’ai de la sympatie pour aucun politicien, sachez le! le probleme est que je ne suis pas d’accord sur comment mon pays est gerer par Macky Sall et ses hommes. ils sont detuit ce pays et veulent passer par cette belle victoire de la coupe d’afrique pour nous faire oublier les scandales avec la complicité de certaines medias et ça en tout cas moi je ne l’accepte pas. Macky est un mechant homme, je le dis et je l’assume. Il N’A RIEN FAIT POUR ELUCIDER LA MORT DE 14 JEUNES CITOYENS. Il ne l’a pas fait juste parce qu’il pense que ces jeunes là n’etait pas d’accord avec lui. ces hommes qui detournent les deniers publiques et lui ne dit rien, au contraire il les promeut dans des postes plus juteux. mon probleme c’est ça. je respecte les hommes et les femmes qui travaillent à la Tfm et L’Obs, mais leur ligne editoriale est en parfaite harmonie avec le pouvoir et ce n’est pas juste et dailleurs ce nest pas que la gfm, il y en a dautres. a part ça je n’ai rien contre eux. voilà, je n’insulte personne, je ne calomnie personne, je dis ce que je ressens et je pense ne pas etre le seul. voila.


    • Sénégal

      Wakhofi dara on sent la haine chez-toi talougnou politique sene heure passée na merci de laisser la place au footballeur et la joie du peuple que vos sales politiciens n’arrivent pas à leurs procurer.


    • bara seck

      yow loy kholou nii li guey wakh ni yeupp koulako lath le temps que tu as passé pour écrire ce torchon soko defone thi liguey digeu doundal seu ndiabot ak diameu sans problem


Laisser un commentaire