Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Il y a 7 ans, Demba Ba crucifiait les Reds : Pour l’anniversaire, Mourinho se moque de Liverpool

José Mourinho se moque de Liverpool et de Steven Gerrard à l’occasion du septième anniversaire de son “faux pas” contre Chelsea.

José Mourinho s’est brutalement moqué de Liverpool et de Steven Gerrard à l’occasion du septième anniversaire de la fameuse “glissade” du milieu de terrain à Anfield.

Et le Special One, limogé récemment par Tottenham, était heureux de rappeler aux fans des Reds ce jour historique. “Anfield, 27 avril 2014. Possession du ballon”, a-t-il légendé sur thesun.co.uk visité par Senego.

Le pied de la légende des Reds a cédé, permettant à Demba Ba de s’infiltrer et de marquer lors de la victoire 2-0 de Chelsea, ruinant ainsi les espoirs de titre de Liverpool en Premier League.
Liverpool restait sur une série de onze victoires consécutives et comptait cinq points d’avance sur les Blues, ainsi que trois points d’avance sur le futur champion, Manchester City, qui avait un match en moins.

Quand Demba Bâ brisait l’espoir des Reds

Les Reds savaient qu’un match nul serait un bon résultat et qu’une victoire éliminerait les Blues de la course au titre. Après une première mi-temps difficile, le score était de 0-0 à l’approche des arrêts de jeu avant la pause.

Mais dans le temps additionnel, Gerrard a mal contrôlé une passe de Mamadou Sakho et a glissé en essayant de rectifier son erreur. Demba Ba a ouvert le score, avant que Chelsea ne double la mise et ne remporte la victoire grâce à Willian en fin de match. City a remporté le championnat en gagnant tous ses matches restants.

1477 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:16 - 17/05/2021

    Real Madrid : Zidane démonte les rumeurs concernant son départ !

    Whatsapp
    2:21 - 17/05/2021

    Gaza: 33 morts dans les raids israéliens, plus lourd bilan quotidien !

    Whatsapp
    1:01 - 17/05/2021

    PSG, Reims : Une soirée riche en record pour Kylian Mbappé !

    Whatsapp
    0:06 - 17/05/2021

    Ligue 1 : Les scénarios possibles pour voir Sabaly et Bordeaux assurer le maintien !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp