Il y a 3 ans, Messi refroidissait tout le Santiago Bernabeu (vidéo)

En ce jour de l’année 2017, Leo Messi a fait taire le Bernabeu avec une célébration emblématique après avoir marqué un but vainqueur du match 3-2.

Il y a de cela trois ans jour pour jour que Messi refroidissait le Santiago Bernabeu en inscrivant le 3e but du Barça dans les ultimes secondes d’une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Barça 2-3 face au Real. Ce Clásico hors norme restera dans les annales du football, pour avoir été le match du 500e but de la Pulga, mais surtout pour sa célébration.

Nous rembobinons la bande pour les lecteurs. Le Real Madrid, avant la rencontre tant attendue a le championnat dans la poche. Le Barça va à Madrid avec l’obligation de gagner, s’ils veulent continuer à rêver de la Liga. Le match est mémorable, dans les deux sens. Casemiro ouvrait le score pour son équipe à la 28e minute, avant de se faire surprendre par l’incroyable Messi. C’est alors au tour d’Ivan Rakitic (73e) de dompter le Real, avant que le Colombien de la Maison Blanche n’entre en scène pour apporter son grain de sable et égaliser à la 85e. Les Madrilènes pensaient avoir arraché le nul, mais à la 92e minute, contre toute attente, l’Argentin a renversé le Real Madrid et nous offre ainsi une célébration emblématique.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire