Il n’y a aucun cas Ebola au Sénégal

Il n’y  a aucun cas Ebola au Sénégal

Ouf de soulagement ! Le Sénégal est venu à bout du virus Ebola. Ce fléau des temps modernes qui a failli clore le destin de beaucoup de Sénégalais a été totalement anéanti. Grâce aux efforts immenses déployés par notre médecine, le monstre a été vaincu. L’étudiant guinéen atteint du virus Ebola est guéri. Les derniers tests effectués sur lui ont été négatifs.

Pape Amadou Diack, directeur de la Santé révèle que les derniers examens effectués à deux reprises sur lui montrent qu’il est négatif.

«Nous avons effectué des examens de contrôle concernant le cas importé de l’étudiant guinéen. Déjà, nous avions annoncé que son état de santé s’améliorait aussi bien sur le plan clinique et para clinique était favorable. Les derniers examens effectués à deux reprises montrent qu’il est négatif. Aujourd’hui, c’est un malade qui est guéri. A travers le pays, il n’y a aucun cas positif», a rassuré Dr Diack.

4 COMMENTAIRES
  • Daouda sarre

    Ebola maladie dansereux mieux lutte contre epidemi

  • le senegalais

    si au senegal on sait comment soigner ce virus. donc en bon africain aidons nos freres contaminer. sinon nous serons vite envahi par d’autre.

  • tima

    il faut le rapatrier chez lui maintenant

  • kumba

    pourquoi maintenant guerri faut t il le renvoyer dabs un pays malade et ses vrai pk ne pas aider les autres pays puisqu’il y a eu miracle au Sénégal

Publiez un commentaire