CAN 2025
CAN 2025 Coupe d'Afrique des Nations

Aucun match programmé

Voir le calendrier complet

« Il a mis sa main entre… », Adji Sarr raconte le supposé viol…

Adji Sarr était sans langue de bois, ce mardi au Tribunal, lors du procès l’opposant à Sonko, actuellement à Ziguinchor. L’accusatrice du leader de Pastef est revenue sur le supposé film du « viol », dont elle serait victime, face au juge.

Les différents types de massages…

Face aux questions du juges, Adji Sarr a expliqué les différents types de massage dans son ancien salon de massage : « S’agissant des massages comme le tonifiant ou le relaxant, le client est nu. On effectue une épilation (…) Il existe aussi le body body où on met de l’huile sur les parties intimes du client, ensuite on les frotte jusqu’à ce qu’il éjacule« .

« Il m’a demandé de…

Toujours dans son récit, Adji Sarr explique le « premier » viol dont elle serait victime : « Lorsque Sonko m’a violée, j’avais mis un jean. Par la suite, il l’a enlevé… J’étais choquée mais il m’a demandé de rester zen parce qu’il est l’homme le plus suivi. Il m’a demandé de me rapprocher, c’est ainsi qu’il a mis sa main entre mes jambes (…) C’est ainsi qu’il m’a dit : ‘je vais coucher avec toi et si tu le raconte, personne ne te croira’ (…) Il m’a forcé à me coucher par terre. Je me suis exécutée et il a mis sa main dans mon sexe… »

La pilule du lendemain…

« J’ai été violée à plusieurs reprises. Et la seconde fois, c’était le 21 décembre 2020… Ce jour-là, il m’a même prise par derrière… Et la 3e fois, c’était le 31 décembre (…) Il se faisait sucer jusqu’à éjaculation… Il (Ousmane Sonko) me donnait de l’argent pour acheter une pilule du lendemain à chaque rapport…« , selon toujours la masseuse, devant le juge.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

39 commentaires

  1. Macky Sall,comme tous les dictateurs aux derniers jours de leur vie est devenu complètement fou, du fait de l’imminence de la fin de son règne.Il n’a pas encore le courage de prononcer la condamnation pour l’élimination de Sonko.Les quelques jours qui nous séparent du prononcé du verdict ,il l’utilise pour tester la résistance du peuple.Si c’est mou,il élimine le candidat du peuple.Le peuple ne doit pas lui laisser le temps… !


  2. Ceux qui parlent de preuves le juge ne veut pas qu’on les montrent les vidéos et les images. Maître elhadj diouf voulait les montrer.


  3. Si c’est avéré il n’y a pas de viol il t’a convaincue Quand viol c’est quand refus commence et le violeur utilise la force C’est un procès pour ternir l’image de Sonko Arrêtez cette comédie


  4. Dans ce cas il n’y a pas de viole . Toujours c’est la main donc pas de penetration si ces dires sont vrais. Il te donne de l’argent et tu accepte pour tes besoins, dans ce cas aussi, c’est la prostitution et non le viol.


  5. Pourquoi elle n’a pas accusé tous les opposants que compte ce pays ? Parce qu’ils ne sont jamais allés à Sweet Beauty. Où est Mimi ?


  6. Yawla rek

    Peut être dans ta vie tu a couché avec des ânes, des cochons et des chiens, dans ton monde adji sarr continue de te ridiculiser  » ya rien  » dara amoul dara khewoul  » c’est toi qui l’a dit

    Tu es minime avec ton équipe pour salir Ousmane Sonko

    Tu te sali et tu seras souillée toute ta vie, au coucher tu ne dormira naguère, tu ne fais que mentir.

    Ousmane Sonko est dans le coeur des Sénégalais et ça votre haine vous tuera.


  7. Pour le reste chers confrères, ne sortez pas du sujet. Adji Sarr devrait apporter les preuves de ses allégations et ne l’a jamais fait. Parlez en aussi. Mamour Diallo en temps que pièce clef du dossier devrait se présenter impérativement devant le tribunal. Ça aussi est à dire. Quid des scellés ? Des témoignages du docteur Gaye et du capitaine Touré,. De Sidy Ahmed Mbaye. Dans un pays normal c’est Adji Sarr qui devait être jugée !


    • Elle ne plus des armes. D’après la presse elle a retiré ça. Elle a avoué n’avoir jamais été menacée par une arme. Quel revirement spectaculaire !


  8. VIOL!!!!,

    NAKA LANIOUY VIOLÉ NITTE PLUSIEURS FOIS . VIOL BO KHAMNÉ DEUNGA SOL DJINE, NANGOU NIOU SOUMIKO, NANGOU NIOU CARRESSÉ LA , DIWLA , KHANA PREMIÈRE FOIS BI SO DAWOUL AUSSI BENENE YONE SOUNIOU LA NARÉ VIOLEWATE WAR NGA DAW WALA NGA YOUKHOU NITTE NIEW.

    WAYÉ NANGOU DI CARRESSÉ BO KOKOU EJACULÉ DOYNA WAAR


  9. Ces propos sont des inepties. Nous ne voulons pas d’un procès moral mais d’un procès pour menaces de mort et viol qui se déroule dans les règles de l’art.


    • INEPTIES ? ARRÊTEZ DE JOUER AVEC NOTRE INTELLIGENCE POUR ESSAYER DE DÉFENDRE VOTRE PROS. UN VIOL SE PASSE ENTRE LES DEUX PERSONNES CONCERNÉES? COMMENT POUVEZ VOUS AFFIRMER QU’IL N’Y A PAS VIOL. MANNDOULÈNE WAAAAYE MÊME SI VOUS ÊTES PARTISAN.


      • Depuis 2 ans que des manoeuvres et des mensonges.

        Va trouver adji et demande la si elle est violée, elle est brave violée plusieurs fois : elle est excitée à demander quand est ce celui qui la violée va revenir

        Arrêtez vos conneries


        • aucun sénégalais intègre ne croit pas à adji sarr elle n’a ni preuve et tous les témoins qui sont passés à la barre ont disculpé sonko mais comme nous sommes dans un pays ou le droit n’est pas dit on ne tient que des procès politiques il faut résister à l’oppression


          • Mettre la main en tenant deux pistolets ?ADJI SARR joue très mal sa comédie .Elle se prend pour une star qui est très fier de son viol. A noter que les prélèvements effectués sur Adji Sarr le 02 avant la date de sa plainte le 03 n’ont aucune valeur juridique car faites sans réquisitions .CA c’est le procès de la honte


Laisser un commentaire