IGE: Mamadou Lamine Diallo déchire les rapports

Mamadou Lamine Diallo, leader du mouvement Tekki, dans sa « Questekki » de ce mardi, a précisé que le Vérificateur général, nommé pour 7 ans avec un mandat non renouvelable, a dû faire le forcing pour pouvoir présenter ses rapports bouclés depuis belle lurette au chef de l’Etat, avant la fin de son mandat, ce mois de juillet 2020.

Déclaration de patrimoine comme contre-feu

Ainsi, le président Macky Sall, conscient des effets dévastateurs de la corruption généralisée de son régime mise en évidence dans ses rapports de l’IGE, a choisi d’orienter le débat dans les déclarations de patrimoine des pontes du régime. Tout le monde le sait, ces pontes, à commencer par leur chef, ont violé la loi dans cette affaire de déclaration de patrimoine.

Le Président sous surveillance de FMI

Pris à la gorge par un endettement irrationnel, Macky Sall, en ajustement structurel, est sous surveillance étroite du FMI. C’est ce dernier qui est à la base du report des JO de la jeunesse. D’après toujours le député Mamadou Lamine Diallo, Macky Sall a besoin de retourner sur le marché des eurobonds et pour cela, l’onction du FMI est nécessaire. A. D. Diallo est réduit à un rôle de comptable public, il n’a pas de marge de manœuvre, selon le parlementaire.

4 COMMENTAIRES
  • papa

    Toujours des imbeciles qui défendent la politique désastreuse de Macky.

    • wasd

      GNI KAY SAWAY AY IMBECILE SAKH MO LENE TANE. BEUGOU GNOU DARA SEN LIFE

  • Ousmane Senghor

    toi tu est nul pour déchire’ un bon rapport donc arrête hipokrite méchant Maky n’est ton égale de tout côté c’est bien clair merci

  • sow

    il est vraiment gonflé ce dringue

Publiez un commentaire