Idrissa Seck : « Thierno Alassane Sall m’a révélé que son père… »
Idrissa Seck, accompagné de Talla Sy, a organisé une caravane orange à Thiès. Il en a profité pour appeler le camp adverse à rejoindre les rangs. « Il faut les aider à revenir pour réintégrer les rangs. Ils sont avec nous. Thierno Alassane Sall m’a révélé que lorsque j’avais des bisbilles avec Abdoulaye Wade, son père avait finalement de l’aversion en tout ce qui concernait le régime de Me Wade. Et son père passait tout son temps à prier pour moi », ajoute Idrissa, soutenant qu’il connaît toute l’affection que le père de Thierno Sall a à son égard. Selon lui, il n’a que des sympathisants à Thiès, même au sein des familles du camp adverse.
Parlant de ses ambitions, il dira : « ma mission politique est de voir Thiès émerger, ensuite le Sénégal et, enfin, le continent. C’est la seule course valable. Si vous votez pour nous, on mettra à profit nos projets. Il y a des projets non entamés, si vous me donnez un autre mandat, je vais les parachever. Mon ambition est de faire de Thiès la première ville du Sénégal. La ville la plus développée, la ville la mieux aménagée, la ville où les performances scolaires seront les meilleures, la ville où les infrastructures de santé seront les plus modernes d’Afrique ».
pourquoi redonner un autre mandat a quelqu’un qui n’a plus de consideration a notre localité ,un maire fictif ,donc il nous faut un maire qui est tres proche de la population mais pas idrissa seck .
On lui donne un mandat il ne fait et en demande un autre. D n’importe quoi ravale d’abord la pilule que te met des TS tes états a l’idée que macky est président
NON,C´EST FAUX .CE QU´IL VOULAIT DIRE C´EST FAIRE DE THIÉS LA CAPITALE DU SENEGAL.NOUS NE SOMMES PAS DES ENFANTS
Ça panique à bord