Idrissa Seck : « Si Macky avait épargné la totalité des salaires de sa vie professionnelle, cela ne ferait pas un milliard »

Idrissa Seck : « Si Macky avait épargné la totalité des salaires de sa vie professionnelle, cela ne ferait pas un milliard »

Idrissa Seck n’a pas raté Macky Sall dimanche dernier à son retour au sénégal. Avec la verve qu’on lui connait le patron de Rewmi a attaqué de tout bord son ex allié. Idy est même allé jusqu’à indexer le patrimoine du Chef de l’Etat pour se demander s’il est licite ou non. « si Macky Sall avait épargné la totalité des salaires de sa vie professionnelle que nous lui connaissons, de Petrosen à l’Assemblée nationale, cela ne ferait pas un milliard FCfa ».

4 COMMENTAIRES
  • deme

    Mr Secke et mr wade arretez de deriler c le peupl senegalais qui vous desavouer car vous profitfe d c pour enrichir alors allez consomer l’argen k vs pris dt lew autre travailer si ils ne le font pas nljs demetrons com on la fai avc vous.

  • pouye malick

    Idi a fait pire k macky en plus il oubli que il est plu rich le macky

  • oismane

    Ils sont pareye maky a vole come idy et karim ts sont des voleur

  • deugueune tan

    idy stp tu es mal placé pour parler d’argent,oubien tu penses que nous sénégalais sommes amnésiques?tu as volé tout ce que tu possèdes dc ne mets pas les boules vc tes déclarations merdiques.ladron ladron ladron

Publiez un commentaire