Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Idrissa Seck investit la banlieue "quartier par quartier, maison par maison, one by one"

Idrissa Seck veut se débarrasser définitivement de la réputation selon laquelle il est distant avec ses militants. Depuis samedi, le leader de Rewmi est en train de sillonner la banlieue de Dakar « quartier par quartier, maison par maison, one by one ».

En moins de 72 heures, le président du Conseil départemental de Thiès a visité, après Diamaguène, la majeure partie des zones d’habitation de Keur Massar. Des Parcelles assainies Unité 6 de Keur Massar à Djeddah en passant par Route de Boune, Darou Missel, El Hadj Pathé, Arrêt 54, Arrêt Cheikh Lô, le journal renseigne qu’Idrissa Seck a effectué une véritable campagne électorale avant d’entamer ses visites de proximité dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao.

Publicité

Dans cette collectivité locale, Idrissa Seck a mené ses collaborateurs, de l’aube à 1 heure du matin passée, dans les quartiers Aynoumane Touba, Pikine Mousdalifa, Djeddah 1, Djeddah 2, Sante Yalla, Gouye Salam 1, Gouye Salam 2 avant de boucler Djeddah. Et partout où il est passé, l’ancien maire de Thiès a été accueilli chaleureusement par une foule qui scandait « Idy, affaire bi yaw la – Yaw lagnou done khar – Guéné gnou thi ».

Grand Place

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

Laisser un commentaire