Idrissa Seck exprime sa fierté aux Thiessois…

Le premier point de presse du président de Rewmi à Thiès, après le scrutin de ce dimanche, vient de prendre fin ce lundi dans la capitale du Rail.

Idrissa a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit des Thiessois. Des Thiessois qui se sont mobilisés et qui ont toujours confiance en lui.

Le président du conseil départemental a tenu à ce que ses premiers mots soient de « très grande gratitude et très grande reconnaissance à l’endroit des populations thiessoises qui, encore une fois m’ont manifesté leur affection, leur attachement  et leur très grande confiance ». 

A rappeler que Idrissa Seck a gagné la commune de Dakar, mais a perdu le département au profit de benno bokk yaakaar.

Le président de Rewmi s’exprimera sur ce scrutin après la proclamation officielle des résultats…

5 COMMENTAIRES
  • Pape kasse

    alors tu tiens ta parole en laissant la politik.

  • blocus

    Diadieuf way la fièreté du CADIOR.

  • XOROM-SUKEUR

    franchement c’est à ne rien comprendre. toute sa force c’est la ville de Thiès et uniquement la ville et rien d’autre. c’est vraiment affligeant surtout pour un gus qui aspire à un destin national.

  • khalifa

    il a gagné

  • Babacar

    D’ailleurs une bonne partie des Thièssois ne le font plus confiance,hier matin Idrissa SECK a été hué très fort même au centre de vote Moda KANE au quartier cité Lamy à Thiès cela veut que sa cote d’affection des Thièssois a fortement chuté…

Publiez un commentaire