Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Idrissa Seck exprime sa fierté aux Thiessois...

Le premier point de presse du président de Rewmi à Thiès, après le scrutin de ce dimanche, vient de prendre fin ce lundi dans la capitale du Rail.

Idrissa a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit des Thiessois. Des Thiessois qui se sont mobilisés et qui ont toujours confiance en lui.

Publicité

Le président du conseil départemental a tenu à ce que ses premiers mots soient de « très grande gratitude et très grande reconnaissance à l’endroit des populations thiessoises qui, encore une fois m’ont manifesté leur affection, leur attachement  et leur très grande confiance ». 

A rappeler que Idrissa Seck a gagné la commune de Dakar, mais a perdu le département au profit de benno bokk yaakaar.

Publicité

Le président de Rewmi s’exprimera sur ce scrutin après la proclamation officielle des résultats…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Babacar

    D’ailleurs une bonne partie des Thièssois ne le font plus confiance,hier matin Idrissa SECK a été hué très fort même au centre de vote Moda KANE au quartier cité Lamy à Thiès cela veut que sa cote d’affection des Thièssois a fortement chuté…


  2. XOROM-SUKEUR

    franchement c’est à ne rien comprendre. toute sa force c’est la ville de Thiès et uniquement la ville et rien d’autre. c’est vraiment affligeant surtout pour un gus qui aspire à un destin national.


Laisser un commentaire