Idrissa Seck au régime de Macky Sall : « Il faut arrêter d’utiliser des slogans… »

Idrissa Seck au régime de Macky Sall : « Il faut arrêter d’utiliser des slogans… »

Idrissa Seck ne croit pas à la déclaration de politique générale du premier ministre. Ni la politique, ni la vision ne lui convainc, il suggère au président d’aller à la rencontre du Sénégal des profondeurs pour connaitre le désarrois des  Sénégalais. 

« Je ne peux pas être convaincu. Ni par sa déclaration de politique générale, ni par la vision du président de la République qui s’arrête à Diamniadio. Il faut arrêter d’utiliser des slogans. Il faut s’occuper de la souffrance du pays », suggère le président du parti Rewmi, actuellement à Louga dans le cadre d’une tournée nationale entamée depuis trois mois.

Idrissa Seck  a fait part au journaliste de Vox pop le sentiment d’abandon qui anime ces populations sénégalaises: « Lorsque des populations à Fatick, chez le président de la République n’ont accès ni à l’eau, ni aux postes de Santé, ni aux pistes de production, lorsque nous constatons les mêmes réalités à Gossas, chez le premier ministre, à Nioro chez le président de l’Assemblée nationale, à Mbirkilane et à Kaffrine, ici où je me trouve dans le département de Louga, le sentiment le plus partagé par les populations, c’est qu’elles sont abandonnées…« , informe l’ancien maire de Thies.

 

5 COMMENTAIRES
  • Za

    Vrai !

  • zool

    tais toi gros viper aucun senegalais ne prendra compe epà tes mots

  • laye

    Il est cohérent bougoul dara dokh on dirait qu’il a porté des lunettes en « punde « 

  • keus

    Merci idy future president

  • Libasse Hane

    En maths, on nous avait appris que quand la dérivée est négative, la fonction est décroissante. S’il vérifie sa fonction politique, Il se rendra compte que wato sita et il changera de cap, ex ministre, ex PM, ex Maire tout ceci conforté par 7,86% au premier tour et 1et des ndarés quoi….

Publiez un commentaire