Publicité

Idrissa Gana Guèye : "El Hadj Diouf nous a fait rêver au Mondial de 2002"

Idrissa Gana Guèye n’a pas oublié le match France vs Sénégal au Mondial 2002! Le milieu de terrain des lions est revenu, dans un entretien accordé à Assane Thiam de Pro: Direct Soccer, sur ces moments inoubliables. Il affirme en outre que El Hadj Diouf a fait rêver beaucoup de jeunes.  

« Je me rappelle le match Sénégal vs France, j’étais à la Médina. Les matches se jouaient tôt le matin vers 5h ou 6h du matin. On prenait le petit-déjeuner et on attendait le match. Un vrai match du Sénégal en coupe du monde contre la France. L’histoire était trop belle. Tous les Sénégalais avaient à cœur de battre la France. El Hadj Diouf nous a fait rêver, quand il y avait un but, on sortait tous dans la rue avec les drapeaux du Sénégal, c’était juste magnifique », a-t-il confié selon Wiwsport visité par Senego.

Publicité

Par ailleurs, le sociétaire du Psg est revenu sur sa relation avec l’actuel sélectionneur des Lions. « Aliou Cissé jouait au même poste que moi, il me donne souvent de très bons conseils que je suis. On a une relation de coach-joueur, mais en dehors du terrain, on s’écrit, on s’appelle de temps en temps. Il prend des nouvelles, on a une très bonne relation », a laissé entendre Gana Guèye.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire