PUBLICITÉ

Ibrahima Sène: « L’emprisonnement de Guy Marius Sagna doit servir de leçon à … »

Il y a 54% des abonnés de la Senelec qui sont les plus faibles, qui sont les plus modestes et qui ne sont pas concernés par la hausse. La hausse concerne véritablement 20% des abonnés de la Senelec qui vont subir une hausse de 10%, soutient Ibrahima Sène.

Consommateurs…

D’après Ibrahima Sène, les gens qui consomment beaucoup d’électricité, c’est-à-dire qui ont des congélateurs, qui vont payer. Voilà pourquoi, ce sont eux qui bougent.

Marche…

Pour lui, il y a eu beaucoup de retraités lors de la marche de Noo Lank. La hausse du prix de l’électricité devant être sentie à partir de la fin du mois de février, ce n’est pas elle qui les pousse à bouger.

Guy…

« Guy Marius Sagna est maintenu parce qu’il a récidivé. Il a été d’abord pris pour avoir organisé une marche là où ce n’était pas autorisé, à Sandaga. Cette deuxième fois, il est parti au Palais. Et c’est normal et que cela soit une leçon, que les gens sachent respecter les lois et règlements qui leur permettent de manifester pacifiquement », concluent M, Sène sur Lequotidien.

Guy Marius Sagna Ibrahima Sène
Annonces

(5) commentaires

Lune

Je suis entièrement d’accord avec toi , et ceux qui sur ce cie essayent de défendre l’indéfendable le font exprès ou alors c’est qu’ils sont complètement neuneus , tout le monde sait si cette tante de G Marietou Sagna est restée en prison , c’est qu’il a récidivé et encore récidivé , et a un moment le sursis tombe , c’est ça la justice , qu’on ne vienne pas nous les briser et que ça serve d’exemple voilà .

Bon Voisin

toujours yeux doux au chef

Aba

Ibrahima sene est un ane qui braie pour son proprietaire qui lui donne de l’herbe , un vrai ane qui braie ,pour un poste de pca
alors que gens de l’apr qui gagnent des millions se taisent lui il fait le sale boulot

Asse

Il y a deux personnes dont la mauvaise foi et les positions tendancieuses , quel que soit l’objet du débat, font pitié. L’un , c’est ce pauvre communiste déchu qui a vendu son âme au diable, pour entretenir ses vieux jours; l’autre signe dans les réseaux sociaux sous le pseudo (?) ou diminutif (?) de Lune. Ces deux -là partagent l’inconséquence, la vacuité et le « niak jom » dans leur discours et sans conteste dans leur pratique sociale. Ils constituent des cas pathologiques d’école et franchissent quotidiennement le rubicond , là où les névrosés se garderaient de mettre le nez. Ils en arrivent même à oublier que les sénégalais normaux, dignes, justes et patriotes sont là pour leur dire BASTA !

Madjiguene

C’est vraiment triste et honteux de la part d’un vieux « communiste »de tomber aussi bas.

Qu’est qui fait courrir Ibrahima Sene ? Pathetiqpue ! Sonko du sa morom ci benn fanna Laisse le organiser aux cotes du peuple senegalais la riposte qui sied face a ce regime sui n’est la que pour les interets des anciens colons Nos 900 km de cotes atlantiques poissonneuses sont livrees a la France et a l’UE, notre or de Sabodola exploite par des etrangers,de meme que notre zircon, notre,phosphate gaz etc etc i De toute facon on n’arrete pas la mer avec ses bras Va te reposer au lieu de raconter n’importe quoi

Publier un commentaire