Il y a de ces revers qui collent à la peau comme des sangsues! Celui concédé depuis huit (8) par Modou Lô devant Balla Gaye 2 reste toujours à travers la gorge du camp de Rock Energie. Le directeur technique de la structure, Ibou Diouf le fait savoir à travers Sunu Lamb, estimant que c’est un défi personnel de Kharagne Lô.

« Balla Gaye 2 n’est pas à 100% »
« Balla Gaye 2 vs Modou Lô est un combat plébiscité par les amateurs. C’est un combat logique qui pourrait voir le jour la saison prochaine. En plus, l’heure de la revanche a sonné. Balla Gaye 2 a dit qu’il va voyager et il a intérêt car il doit redoubler d’efforts pour revenir à son meilleur niveau. S’il juge nécessaire de voyager, c’est bien. Il reviendra en forme et avec une meilleure capacité physique pour pouvoir se frotter aux meilleurs. Il a le temps pour travailler d’ici la saison prochaine », crache Ibou Diouf.
« Lutter contre Balla Gaye 2 n’est pas une obsession »
« Lutter contre Balla Gaye 2 ne peut être une obsession pour nous. C’est parce que tous les promoteurs voient en ce combat celui qui donnerait à la lutte ses titres de noblesse. Actuellement, Modou Lô a trois adversaires, Bombardier, Eumeu Sène et Balla Gaye 2. Les deux premiers étant sous contrat, il ne reste que ce dernier. On doit laver l’affront de 2010. Il faudra le battre pour aller chercher la couronne ensuite. La défaite de Modou Lô contre Balla est à mettre dans le compte des pêchés de jeunesse. Il a été plus fort physiquement et a usé de son expérience. Mais, ce n’est plus le cas maintenant. Balla Gaye 2 n’est pas plus fort. Modou Lô est plus fort physiquement, même Balla le sait bel et bien », avertit-il.