Horreur à Wuhan : Des victimes de Covid-19 brûlées vivantes, selon un témoin

Des patients atteints de coronavirus dans la ville chinoise d’origine de la pandémie, Wuhan, ont été mis dans des sacs mortuaires et brûlés vifs dans un salon funéraire, a rapporté Radio Free Asia. 

Une source proche de l’industrie funéraire surnommée Ma a affirmé que certains crématoires ont cessé de fonctionner après avoir couru jour et nuit, incinérant parfois plusieurs corps à la fois.

Ma a déclaré que des informations ont fait état de personnes contenues et forcées dans des sacs mortuaires alors qu’elles se déplaçaient encore.

« Une vieille dame disait qu’ils avaient mis un gars dans un sac mortuaire alors qu’il n’était pas encore mort et l’ont emmené au crématorium parce qu’il n’y avait aucun moyen de le sauver », a déclaré la source.

100% de la population, désormais infectée par quelque chose de bien pire que le coronavirus

« Certaines personnes disent qu’il y a des clips vidéo de cris provenant des salons funéraires, de l’intérieur des fours qui nous disent que certaines personnes ont été emmenées dans les salons funéraires alors qu’elles étaient encore en vie. »

Surcharge des patients dans les hôpitaux

RFA a déclaré qu’elle ne pouvait pas confirmer séparément les informations et Breitbart News a rapporté que le Parti communiste chinois n’avait pas confirmé ou démenti les rumeurs. « Pourtant, les rumeurs persistent que, pour faire de la place pour de nouveaux patients dans les hôpitaux surpeuplés de Wuhan, le personnel médical a choisi des patients plus âgés moins susceptibles de survivre à l’infection et les a expédiés dans des incinérateurs alors qu’ils étaient encore en vie et conscients », indique le rapport.

« Ma a également noté l’existence de témoignages vidéo d’une femme âgée anonyme qui avait été traitée dans un hôpital de Wuhan, vraisemblablement pour un coronavirus chinois », selon le rapport.

« Une vieille dame disait qu’ils avaient même mis un gars dans un sac mortuaire alors qu’il n’était pas encore mort, et l’ont emmené au crématorium parce qu’il n’y avait aucun moyen de le sauver », a déclaré Ma à RFA.

1 COMMENTAIRE
  • ndoye

    Vous etes serieux vous reprenez un article avec les dires de Breitbart News un site web
    raciste xenophone de supremaciste blanc est ce que vous etes au courant de ce qui se
    passe dans le monde pour de vrai cette information est tout a fait fausse et illusoire

Publiez un commentaire