Adja Marème, la couturière de 43 ans, qui a été retrouvée sans vie jeudi soir à Ngaparou dans un état particulièrement choquant. Elle avait été criblée de coups de couteau, ses bras étaient fracturés et son cœur transpercé, rapporte L’Obs.
La scène découverte par les proches est macabre : la chambre de la victime était en désordre et couverte de sang, et son corps avait été traîné avant d’être abandonné dans la cour.

ELLE A ETE SACRIFIÉ PAR OUSMANE SONKO POUR SES FETICHES
Malheureusement nous avons des autorités qui ont oublié tout ce que les populations dénonçaient il y’a deux ans. Pas la peine de demander le rétablissement de la peine de mort puisqu’ils n’entendent plus les cris du peuple. Maintenant c’est la noce et le gros dos
Oui il faut rétablir la peine de mort, c est plus qu’une demande sociale, c’est une super demande. Laye Wade a fait un grand tort au Sénégal en enlevant la peine de mort. Moi je ne le lui pardonnerai jamais.
Oui il faut rétablir la peine de mort, c est plus qu’une demande sociale, c’est une super demande. Laye Wade a fait un grand tort au Sénégal en enlevant la peine de mort.
Oui il faut peine de mort, c est plus qu’une demande sociale, c’est super demande.
Peine de mort une demande sociale.
Cest exponentiel ce niveau de violence.
Peine de mort une demande sociale.
Trop c’est trop.