PUBLICITÉ

Honneur aux dames : Ces mots de Macky qui ont étreint Marième, (Vidéo)

« Derrière chaque grand homme, il y a une grande dame. »

Le chef de l’Etat, Macky Sall, dit oui, lui qui a eu à remercier la Première Dame devant les chefs d’Etat et de gouvernement venus d’horizons divers.

Le président de la République ne fait pas la fine bouche, devant le soutien indéniable de son épouse dans la réalisation de ses projets.

« Je dois reconnaissance et gratitude pour son soutien et sa patience à ma famille qui me donne la force et la quiétude de me consacrer entièrement au servir de l’Etat. En vertu du serment que je viens de prêter, je serais le Président de toutes les Sénégalaises et de tous les Sénégalais… », dit-il !

Conseil Constitutionnel Macky Sall
whatsapp 1265
Annonces

(11) commentaires

Ouza Usa

Why lauphing i dont understand

    Bara Diop

    his manner to react by emotion!!!!

Info

Il faut assumer maintenant comme un vrai patriote

Sagnandoba

Liiii fort na. Merci président

Hadja Amina

Merci Président. Yalnala Yalla diappalé, wolofal yéne bi,banga yégalé mandat bi ak diam. Que le bon dieu te protège des méchants et des mauvaises langues avec ta famille. Que dieu te paie ton amour pour le Sénégal. Que tous les projets soient réalisés avec l’aide de dieu. AMINE Yarabbi

Amadou Fall

Max, prépare ta valise pour partir du Sénégal, sinon Macky Sall sera ton président que tu le veuilles ou non. Je pourrais même t’aider à quitter le Sénégal, le pays ne pleurera pas ton exile je n’en doute pas un seul instant. Bon débarras sans regret.

Moussa Sane

Je n’ai rien a dire juste une félicitation Ms le président comme DIEUX ta la chance de gagner le second tour

Love Macky

Amadou fall merci max guenal Sénégal fi macky président kou beug ak kou bagn

Max

Je suis une sénégalais 100% mais je suis désolé tu n es pas mon président Mr M Sall

Sego

il est vrai que le plan Sénégal émergent a été contesté dès le départ par votre cabinet réuni pour sa présentation. C’est un plan de Tony Blair, David Cameron et Nicholas Sarkozy qui veulent vous mettre la main au collet et sud-africaniser le futur du Sénégal. Mimi Touré et Ali Ngouille Ndiaye avaient émis des réserves quant aux objectifs qu’il est censé atteindre. Un pays qui traîne éternellement un déficit de la balance commerciale ne doit pas se surendetter pour ces infrastructures. Vos mentors nous conduisent à notre perte.

Merci

Félicitations président et bonne continuation dans les projets

Publier un commentaire