Homosexualité : « Macky Sall a été courageux sur la question », selon Abou Diallo (vidéo)

La question de l’homosexualité continue de faire polémique dans la société Sénégalaise. Le chargé de l’organisation du Cos M23, Abou Diallo conforte le président de la République sur sa position.

« Ceux qui pensent le contraire sont…« 

« Macky Sall a été courageux sur la question de l’homosexualité. On doit le conforter dans sa position, à commencer par les autorités religieuses qui doivent l’appuyer sur la communication, en insistant davantage auprès des populations. Ceux qui pensent le contraire sont dans leur rôle d’opposants. En tout cas, je le félicite sur sa position« , a déclaré Abdou Diallo.

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Deugeu

    Yaw doul mayniou tu es un fake ce Abou il se croit intelligent et intéressant todioulo féneu wa Tivaouane khamnanioula vendeur de crème que tu étais. Dëmb Idy tay Macky mais yaw c’est quoi ton problème ak Sonko nopalikoul Sonko maintenant et forever

  • Alioune badra

    Franchement Mr Diallo je suis d’accord avec vous.
    Il faut comprendre que le Président et tout autre président à venir ne peuvent pas être radicalement contre l’homosexualité parce qu’ils ne détiennent pas tous les pouvoirs surtout celui de la diplomatie. Il faudra essayer de comprendre l’évolution mondiale.
    La seule faiblesse de tout Etat et du Président Macky Sall c’est le pouvoir de l’homosexuel qui s’appuie sur des loby très fort et des chefs d’État qui ont déjà les mains liées et qui font chanter leurs paires.
    La seule force du Président est et doit être un peuple (avec nos Khalifs généraux)fort et uni pour une seule et même cause.
    Nous devons encore être proche du Président et lui faire savoir que nous sommes foncièrement contre et qu’il doit demeurer sous notre volonté.
    Essayons d’amener le Président dans notre cause en restant vigilants, intransigeants mais dans le respect de notre institution Présidentielle.
    Cette réflexion de Mr Diallo est pareille aussi chez nos leaders d’opposition qui ne se sont pas clairement prononcés sur la question où montrer clairement leur camp.

    En-avant le combat contre l’homosexualité.

  • charles

    MONSIEUR DIALLO QUEL EST LE MINISTÈRE QUI DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES ???
    C’EST LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL.
    C’EST MACKY SALL PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL.
    DONC SI LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES EN DONNANT DES RECEPISSES,C’EST SOUS L’AUTORITÉ DE QUI???.
    COMME TU ES IDIOT, C’EST MACKY SALL QUI AUTORISE CES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES.

  • JSS

    ki moom ce dont j’en suis certain c’est qu’il n’est pas circoncis

Publiez un commentaire