PUBLICITÉ

Homosexualité : »Macky dako sofanetal… wakhou Khalife bi », selon J. Fall

Le Fatwa du Khalife des Tidianes sur les homosexuels et francs-maçons a été validée par Jean Fall. Selon l’astrologue, si l’Etat avait réglé ce problème depuis longtemps, Serigne Babacar Sy Mansour n’aurait pas insisté dessus lors du Gamou.

Avertissement

Jean Fall est en phase avec Serigne Babacar Sy Mansour. Dans cette interview accordée à Senego, l’astrologue prévient l’Etat si jamais il ne suit pas les recommandations du Khalife.

Responsabilités de l’Etat

« Si Macky Sall avait pris une décision ferme sur cette affaire, le Khalife n’aurait pas besoin d’en parler. Cette affaire des homos commencent à dégénérer dans ce pays. L’Etat a intérêt à suivre à la lettre les recommandations du Khalife, sans quoi  tout va lui retomber dessus. », lâche Jean Fall.

Homosexualité Macky
Annonces

(6) commentaires

Moise

Le KHALIFA A SOUTENU PUBLIQUEMENT MACKY ..DONC VOILÀ….MAIS MACKY EST MACHIAVÉLIQUE….

Malick Diallo

Jeans fall ne te casse pas la tete ce pays la est foutu ya besucoup de choses que les marabouts devrais dire dans ce pays ou les dirigeans ne respectent pas les lois cest plus grave il proteges les voleurs ya dit tout dans ce pays les marabouts ont du pain sur la palanche yas beaucoup de choses les marabouts le gouvernement de pipe pas mot comme dit sonvko le systeme sa parle le tout il francement il a raisons il faud que nous tous senegalais de sassoire sincerement sur une table ronde avec les mediateurs les marabout pour quont parle de tout est dans la plus grande sincerite est la plus grande transparence ont ont le fait ce pays iras de loins parceque nous constatons que les politiciens ont fait echec dans toutes les borts ce systeme doit etre banis

Ndiouga Ndoye

Ki moy satan

Douks

Putain astrologue cest un métier de merde qui n’est basé sur aucune science . Vous faites passer par votre article ce mec comme une autorité intellectuelle. Merde il faut avoir une ligne éditoriale au lieu de l’infopoubelle.

Abdoulaye Thiam

Le rôle d’un khalife est d’alerter et celui des Tidianes l’a fait et c’est cela l’essentiel.

    Justin

    Le rôle des guides religieux est d’alerter et surveiller le comportement de ses talibes dans quelque domaine que ce soit.Aussi,je prefere qu’ils le fasse a toutes les occasions.

Publier un commentaire