Publicité

Homosexualité au Sénégal : Bougane Guèye Dani crache ses vérités (Senego-TV)

Après Thiès, Bougane Guèye Dani était, ce vendredi 9 juillet à Mbacké. Le leader du mouvement « Gëm Sa Bopp » y a tenu un grand meeting, lors duquel il a fait part de ses vérités sur la question de l’homosexualité au Sénégal.

Interpellation…

Publicité

« Un seuil (homosexuel) c’est trop dans un pays, à plus forte raison penser à leur donner des droits…« , souligne Bougane Guèye Dani qui interpelle le Président Macky Sall. Pour lui, le chef de l’Etat doit faire face aux Sénégalais pour tirer cette situation au clair.

Regardez

Publicité

23 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    s’endetter pour un besoin de paraître, c’est la pire des choses. votre entrée en politique ne vous protégera pas de vos dettes bancaires et fiscales. Par A ou B vous allez payer


    • Jules

      L’homosexualité est une abomination.

      Elle n’est pas naturelle.

      Tous les homosexuels auront tôt ou tard des difficultés à retenir leurs selles et seront obligés de porter des couches.


      • Xorom-Sukeur

        espèce de chroumfrette.t’as pas honte fils de chien de te faire enlevé tes enlever tes bijoux de famille pour te les faire remplacer par des coquilles vides.espèce de transsexuel.va te faire foutre en enfer fils de chien. lrd couches de bébé dans ton quartier il y’a pénurie, tu as tout acheté pour te couvrir ton anus puant


  2. Maimouna

    L’appelation cancrelat dans un commentaire fait bien rigoler…d’après ce qu’on lit dans la presse, ce monsieur a d’autres priorités que de s’occuper des homos. C’est juste une manière de faire parler de lui…de flatter un égo démesuré.


  3. Xorom-Sukeur

    imbécile, un gros imbécile ce petit cancrelat de malheur. que fais tu de ton compagnonnage avec ce sulfureux gourou autoproclamé ibadou qui a défroqué cette pauvre petite masseuse avec son zizi dans sa partie la plus intime et la plus sombre ?


Laisser un commentaire