Hommage à Ousmane Tanor Dieng : Khalifa Sall et Barthélemy Dias ne sont pas invités

Selon le maire de Mermoz/Sacré-cœur, Barthélemy Dias, la plupart des gens qui seront invités aux cérémonies d’hommage à Ousmane Tanor Dieng ne pourront témoigner de l’homme.

Invitation…

D’après Barthélemy Dias, lui et l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall n’ont pas été invités pour les cérémonies d’hommage à Ousmane Tanor Dieng. « Nous n’avons pas envie d’aller à la Maison du parti, qu’il y ait des débordements et que l’on nous les reproche« , déclare-t-il sur Emedia.

Retrouvailles…

A la question portant sur les  retrouvailles de la famille socialiste, Barthélemy soutient avoir fait ce qu’il avait faire pour le matérialiser mais ses camarades socialistes qui sont du côté de la majorité présidentielle ne veulent pas perdre leurs privilèges.

Cérémonies…

Les Socialistes du Sénégal organisent des cérémonies d’hommage dédiées à leur défunt Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, dont la première partie s’est déroulée à Nguéniéne, sa terre natale.

6 COMMENTAIRES
  • parbien

    rien a changer quand le ventre est imam de la morale c toujour comme cap

  • Mouride Baye Fall Leye

    c’est un hommage politique

  • mbaye

    pourquoi aller là-bas. c’est celui qui les a détruit non

  • Hamidou Ba

    effectivement à qui ça sert de ce présenté à cette hommage quelqu’un qui vous a trahis vous a détruit donc pas de regret pour cette présence que de l’hypocrisie thim on dirait nous sommes pas des musulmans !!+

  • sam le pirate

    ?? De toute façon,personne n’est obligée d’assister aux funèrailles,aux ceremonies d’hommage de son bourreau,celui qui t’a trahi pour avoir refuser de comploter contre ton peuple,celui qui a de bout en bout comploter pour ta mise aux arrêts…ton emprisonnement pour te pousser à renier tes convictions et tes valeurs de socialiste convaincu. Khalifa et Barthèlemy,laissez ces malhonnètes sous la direction d’aminata mbengue et Porcky,célébrer un des leurs disparu avec les envolès lyriques de la piètre musicienne Aby Ndour alors qu’il est tellement évident que le fameux dèfunt a plus que jamais besoin de recitations du saint Coran en permanence au vu de ce qui c’ètait passé lors de ses funérailles. ????

  • Gueye Daouda

    A tourner la page. Ne perdons pas de temps

Publiez un commentaire