PUBLICITÉ
aspt"
Hlm Grand-Yoff : Un élève de 3 ans violenté par sa maîtresse
PUBLICITÉ

Hlm Grand-Yoff : Un élève de 3 ans violenté par sa maîtresse

Encore un enfant victime de violence. Mais pour cette fois-ci, c’est dans une école Franco-Arabe et pas dans un daara. Le jeune M. R. N âgé de trois ans, a été violemment battu par sa maîtresse. Senego a été saisi par le père de l’enfant.

Le constat du père

La journée du mardi 10 mars 2020 restera inoubliable pour le jeune garçon qui fréquente cette école située à Hlm Grand Yoff. Il est revenu de l’école en pleurs. A tel point que son père l’a conduit à l’hôpital.

Le certificat médical

Après consultation, le médecin constate des rougeurs au niveau des deux fesses, des tuméfactions des deux fesses. Mais il n’y a pas eu d’ouverture cutanée constatée. Le certificat de constatation initiale fait état d’une incapacité de travail de 3 jours.

La révélation de l’enfant

Interrogé par son père, M. R. N a appris à son père que c’est sa maîtresse qui l’a frappé avec un bâton. Par souci d’équilibre Senego a joint l’administration de l’école où est l’élève qui incrimine sa maîtresse mais elle n’a voulu se prononcer sur l’affaire

 

 

#EnfantViolenté #Maitresse

732
PUBLICITÉ

12 commentaire

  1. Aida Niang

    Il faut porter plainte contre l’école c’est inacceptable

  2. mamoune diop

    inawna

  3. Thiam

    Il faut que cette maîtresse s’explique sur son acharnement sur un enfant de 3 ans, et que l’école prenne ses responsabilités.
    c’est inacceptable.

  4. Cheikh Diaw

    60% de la population présente des troubles psychiatriques k ça soit visible ou non
    Le stress est la première cause malheureusement on a pas l habitude de se faire traiter

    1. Seck

      Cheikh loi weir nga wakh

    2. Coumba

      Bilahi c vrai et encore pure

    3. Coumba

      C malheureux

  5. Byba Diop

    c’est inadmissible en tant que mère je suis choquée il faut porter plainte sinon elle va le refaire il faut interroger les autres enfants sur le comportement de cette idiote de maîtresse

  6. AL Moukhtar Thiam

    wolah les gens ont perdu leurs têtes, on peut corriger un gamin sans le taper à tel point , s’il prenait le gamin comme son propre enfant elle va jamais le faire , que la plainte tombe immédiatement sur elle, et que les autres enfants soient enquêtés aussi sur le comportement de cette maitresse !

  7. lathiei

    man leneu rek moma diaxal moy incapacité de travailler de 3 jours, thiey vocabulaire yi nieup la concerné

  8. Fatima

    C’est inacceptable suii choqué moi frappé un enfant de 3ans à ce point non mais maîtresse bi est ce que sava…faut porté plainte ????

  9. gogol

    Il y a des enfants quipeuvent rendre une maitresse folle , mais là la maitresse n’est plus dans son rôle d’educatrice, il faut la radier à vie.Quant au Docteur il n’a pas du examiner un pareil cas souvent , Pleurs et non Pleures.