PUBLICITÉ
hervé renard officialise sa démission

Hervé Renard: « J’aimerai entraîner le Sénégal (…) je l’espère sincèrement »

Hervé Renard rêve un jour de devenir sélectionneur des Lions du Sénégal. Il l’a annoncé dans un entretien accordé au magazine Jeune Afrique. Il a en outre, promis de revenir en Afrique et de remporter un troisième titre. 

Hervé Renard à la tête de la sélection sénégalaise? Le technicien français n’est pas contre. Après la Zambie, la Côte d’Ivoire et le Maroc, il aimerait ajouter à sa liste le Sénégal. Selon lui, cela peut ne pas être dans l’immédiat. « J’espère sincèrement que ce sera un jour le cas ! Pas dans l’immédiat, bien sûr, mais j’aimerais que cela se fasse, dans le futur. Je vis au Sénégal, c’est un pays que j’aime beaucoup. Et qui a toujours possédé de très bons footballeurs », a-t-il confié dans l’entretien exploité par Senego.

Hervé Renard semble être insatiable. Puisqu’après deux CAN gagnées avec la Zambie et la Côte d’Ivoire, il a en ligne de mire un 3ème sacre dans cette compétition. « Mais je peux déjà vous assurer d’une chose : avant la fin de ma carrière, je reviendrai en Afrique, pour essayer d’y gagner une troisième Coupe d’Afrique des Nations », a-t-il conclu.

 

 

 

 

 

 

 

Hervé Renard Lions
whatsapp 1767
Annonces

(9) commentaires

Ibrahima Soumare

On a pas besoin de toi,tête de con.Il faut aller t’en richir quelque part,pas au sènègal.

    Sop

    Sais Tu que renard est marié avec l ex femme de metsu? Il habite au Senegal à mbour .
    En plus il a realisé un voeux de metsu en construsant de sa poche des installations de foot à mbour.

    Ce gars est un Senegalais de coeur. Il n a Pas besoin de Notre argent Sinon le Maroc lui payait 5-10 fois plus que ce qu’ on paye à cissé. Maintenant imagine son salaire s’ il coache Saudi Arabia!

    Nioun kou niou won thiofel niou wone la teranga. Hervé soit le bienvenu chez toi.

      Mamadou Sene

      Degage,le senegal n a pas besoin de toi.
      Nos jeunes sont bien qualifies.

Patrioko

Ont veu pas blanc dans notre équipe .si Aliou cisse entraîne l’équipe de France.

Ye

soumaré y a un seul con ici

Rone

Ibrahima soumare c’est plutôt toi la tête de con

Khalil

Et le Sénégal aussi, il t’attend Coat ch

Moctar

Tu as droit à postuler mais en attendant ceux qui insultaient Aliou Cissé comme le faux CT. Gomis ruminent leur HONTE et HAINE il n’est même pas journaliste de formation et ils sont nombreux comme lui dans les médias ces idiots qui se prennent pour connaisseurs. Tu es un sénégalais Hervé et tu es avec nous Le Bon exaucera ton voeu INCHALLAH

Charles

PATRICO OK ON NE VEUT PAS DE BLANC, MAIS JE PREFERE UN BLANC QUE L’APR ET BBY.

Publier un commentaire