Henri Saivet dément Sagnol « Je suis prêt pour la CAN 2015 »

Henri Saivet dément Sagnol « Je suis prêt pour la CAN 2015 »

Henri Saïvet se dit prêt pour disputer la CAN 2015. Il a réitéré au sortir du galop de ce mardi matin à LSS

 »Je suis prêt et c’est pourquoi, j’ai répondu présent’’, a expliqué le Bordelais à la fin de la séance d’entraînement de ce mardi au stade Léopold Sédar Senghor.

Absent des terrains depuis le début de la saison, Saivet a été présélectionné à la CAN 2015 à la surprise de son entraîneur, Willy Sagnol qui n’a pas manqué de le signifier après la publication de la liste des 28 présélectionnés.

Interrogé au sujet de cette présélection, Saivet qui faisait partie du groupe de Giresse pendant les éliminatoires de la coupe du monde 2014, a indiqué qu’on être à la fois surpris et pas de sa présence.

‘’Quand même, je fais partie de ce groupe et mon absence est due à une blessure’’, a dit l’attaquant excentré soulignant qu’il est en pleine possession de ses moyens.

‘’Et je suis tout à fait apte à faire partie de l’équipe’’, a-t-il insisté à la fin de la séance d’entraînement ayant rassemblé, mardi matin 24 joueurs sur la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor.

Agé de 24 ans, Henri Saivet, après avoir joué avec les Espoirs français, a choisi de porter le maillot du Sénégal en 2014 lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire