Henri Camara: « Le Sénégal n’a plus de guerrier en équipe nationale »

Henri Camara: « Le Sénégal n’a plus de guerrier en équipe nationale »

S’il y’a un ancien international Sénégalais qui suit vraiment de très près l’équipe nationale c’est bien Henri Camara. L’ancien N°7 des Lions et détenteur de 98 sélections a cette fois ci parlé dans une interview avec le journal Stades de l’état d’esprit des joueurs en général. Et c’est pour déplorer l’absence d’un aboyeur un meneur d’homme qui sait secouer ses troupes.
« Le Sénégal n’a plus de guerrier en équipe nationale. De notre temps, on avait des joueurs qui savaient casser le moral de l’adversaire », fulmine t-il.

Et cette situation, le « Lapin Flingueur » l’impute à un certain Alain Giresse qui selon lui, « gère des détails et tant qu’il n’arrêtera pas il portera préjudice à l’équipe ». Pour davantage étayer son propos, le produit du Jaraaf de Dakar s’ « étonne de la mise à l’écart de Bayal Sall qui, que Giresse le veuille ou non, a sa place dans cette équipe ».

6 COMMENTAIRES
  • kheuss

    T’a verement reson mon petit , si tu les vois jouer c’est comme des femmes qui son sur le tairen, en tout cas ins nous fatigue ,pour un rien ils nousn font perder des matche telment facile, aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • potio

    tais toi tu ne connais rien.c fini c betises de aboyeur.on parle du foot profesionel

  • masse sene

    Allora

  • kupukala

    Pourquoi plutôt que de tirer l’équipe vers le haut, certains passent leur temps à essayer de la casser?? 2000 et surtout 2002 ont été des années EXCEPTIONNELLES. Pas « normales » et « miraculeuses ». Au lieu de faire profiter cette fabuleuse épopée aux joueurs actuels, non, ils préfèrent s’isoler dans leur esprit négatif et leur attitude limite stupide et surtout improductive!!

  • Mass spagne

    giresse khamoul dara sou khamon dara dou gueene europe niak fay da

  • Mass spagne

    Henry a raison

Publiez un commentaire