Henri Camara: « Ce Mondial est loin d’être un échec pour nous, on doit laisser l’équipe intacte »

Après l’élimination des lions à la Coupe du Monde 2018, beaucoup d’observateurs sénégalais ont réclamé la tête du sélectionneur national, Aliou Cissé estimant qu’il est le principal responsable. Un avis que ne partage pas l’ancien attaquant des lions Henri Camara qui pense que ce mondial est loin d’être un échec pour le Sénégal. Selon lui, personne n’a demandé à l’équipe nationale d’aller gagner le trophée de la Coupe du monde.

« Le vœu des Sénégalais était de voir cette équipe faire un bon parcours comme nous l’avions fait en 2002″, a-t-il rappelé. Mais, ajoute-il, « tout le monde savait que cette équipe n’allait pas remporter cette coupe ».

L’ancien buteur des lions a d’ailleurs invité la fédération à ne pas écouter ces personnes. « Les dirigeants doivent laisser l’équipe intacte. Je lance un appel au président Augustin Senghor. Qu’il n’écoute personne qui pourrait lui demander de se séparer d’Aliou Cissé. Si on touche à Aliou Cissé, le football sénégalais sera perturbé », a-t-il fait savoir dans le journal Record lu par Senego.

 

2 COMMENTAIRES
  • lemzo

    Aliou Cissé dehort,p la coupe d’Afrique a échoué,la coupe du monde aussi.il doit demissioner et le president de la federation.il n’est pas bon comme entraineur.

  • Lion Sarr

    No ,pour moi aliou cisse doit rester et continuer son job, sa ira bien inchahallah

Publiez un commentaire