PUBLICITÉ

Hausse prix carburants : « Le gouvernement manque d’argent… », dixit Bouba Ndour (vidéo)

Le pays traverse des moments très chauds. Il faut le reconnaître. Et si l’Etat ose, en ce moment, augmenter, de manière exorbitante, le prix de l’essence et du gas-oil, c’est parce qu’il y a de réels problèmes de trésorerie, comme évoqués récemment, a soutenu Bouba Ndour hier, à l’émission Jakarlo.

Avec les graves révélations de BBC sur Aliou Sall qui pèsent sur le Président Sall et son gouvernement, le moment n’est pas propice pour une quelconque augmentation.

Selon le frère de Youssou Ndour, les gens n’ont pas besoin d’être experts pour comprendre la difficulté des Sénégalais. « Tout cela montre que le gouvernement à des problèmes d’argent », estime-t-il.

Argent Bouba Ndour
whatsapp 175
Annonces

(20) commentaires

Mbaye

Sonko avait averti les Sénégalais il est temps que nous écoutions cet homme.. Ne soyons pas de mauvais complexés.

Mora Thiam

Sonko wakhone nako deh

Fatou Sylla

Honte à vous

Gainde

Deuk bi dafa maky les.elections sont terminees les senegalais vont souffrir

Fellouchriss Sagna

C’était prévisible après des prêts et des eurobon octroyés à l’État il fallait s’attendre d’ailleurs le vaillant et honorable député Pr SONKO ne cessait de sonner l’alerte mais toujours les hauts parleurs du gouvernement faisaient croire l’inverse

Paco Faye

Faut dégager whatiatia et sa famille

Serigne Lo

Mais le gouvernement parlé heuse de pareil NON le paril coute 58 doular aujourd’hui même a 2009 a2010 et 2011 îles goute afiron entre 160 doular et 145 2012 le paril tomber antre 40 doular et 30 doular jusque 2018 aujourd’hui eets lait 58 dollars faites vous les difirense c’est facile de conaitre le paril tappe vous le paril du pétrole

Dofbi

Politicien senegalai doul rek mame

Alioune Diop

A voir les notes de services du directeur général des douanes qui multiplie les prix des dédouanement à 400% ,ont imaginé que la caisse du trésor public est vide et encore le peuple doit payer

Babagalle Ba

Bouba Ndour connais quoi grâce à youssou Ndour sinon tu sera quoi quitte là

Tamsir B

Sénégal guisagouléne Dara sene président wa gogou yénako lathe assimilé

Malick Ndiaye

Guayi attacher votre ceinture la turbulence viens juste de commencer la route est longue

Mohammed Seye

Bouba del wakh si looo metrisé doul rek yak sa magou franc franc-maçon bii

Mamadou Moustapha Faye

Bouba fat ngagnou ken khamoul li ngay wakh monone nga togue sa keer fin du mois gnou feyla nga dem mo guene diakhasse bi

Mamadou Moustapha Faye

Ya guena nul ci plateau bi khamo touss

Mamadou Moustapha Faye

Sonko dara la khamoul nit dou tandouss

Abdoul Diop

Senego deflen atation etat bi dinafi masa dioge de liguen dy ligueyal etat khamnanouko

Gastonlagaffe

Vraiment Mr Boubacar Ndour ! Personne ne sait ce que vous etes en train de dire. De grâce ,pour certains sujets qui sont abordes dans cette émission bien suivie par les senegalais,épargnez nous de vos discours décousus meme si c’est votre télé. Le désordre c’est vous meme qui l’encouragez et le suscitez avec vos questions vides de sens !

Réajustement

Cette sortie radicale de Bouba que j’apprécie c’était pour contrer l’attitude partisane de Jakaarlo vendredi passé qui a zappé la vrande mobilisation de Aar li nou bokk.

Bouba A 10X Raison

Comme d’habitude Bouba, Sonko, comme toutes personnes de bon-sens ont raison. Il y a une tension financière dûe aux grosses des dépenses pour gagner au 1er tour. L’heure des comptes est arrivée, 100% des Senegalais devront payer les 58% de Macky, lui continue à nommer ses amis tous les jours.

Publier un commentaire