La flambée des prix des denrées alimentaires risque de coûter cher au gouvernement sénégalais et les populations en ont ras-le-bol. A Guédiawaye, elles se mobilisent pour une marche contre la hausse des prix des denrées.
Les populations de Guédiawaye comptent marcher le 05 septembre prochain contre la hausse des prix des denrées de première nécessité et la hausse des prix.
La manifestation est initiée par le mouvement ATAW de Babacar Mbaye, selon L’As. Les responsables dudit mouvement envisagent de déposer la demande de marche vendredi prochain.
Il faut que ces petits imbéciles arrêtent ce petit banditisme. Les prix augmentent partout en Afrique et le président fait des efforts pour le juguler.
C est nous de la banlieu qui votons toujours macky pour ses 2000 milles francs qu il nous donne ce n est que le début de la famine ici à guediawaye il y a rien que de la drogue et sexe c est bien fait pour nous
Vas travailler que de critiquer Macky. Tu es le seul responsable de ta vie ou plains toi chez tes parents géniteurs
Ce sont des senegalais qui augmentent les prix ou qui font de la spéculation sur les denrées ce ne sont pas des burkinabés. Il faut vous en vouloir vous mêmes.
Les parents sont responsables tjrs c’est l’état qui doit nourrir vos millions d’enfants.Vous ne travaillez pas restez à Dakar sans travailler et pondre des enfants et dire que Macky Sall qui va les nourrir.Allez en campagne cultiver les champs
Merci mbaye babacar
le gouvernement doit sévir contre les commerçants avant que ce qui s est passé en mars ne revient
Contrôles et Affichage obligatoire des prix. Presenter factures des achats des denrées.
Partout dans le pays c’est le meme constat. Cela devrait concerner tout le Senegal, il faut une generalisation de la marche
Pauvre chef, et ses mbourok Soow Goloria. Inondations et tempête dans le Benno plus le Sucre-Gate hausse des denrées plus le Ter qui résiste malgré des cent millions pub, le personnel de santé, les vaccins, les boulets de canon de l’opposition boostée.
Les prix ont augmenté partout dans le monde. C est l effet Covid. Ici en Europe les boutiques ferment le chômage augmente les gens se suicident à cause des dettes et perte d emplois etc… Vous faites des gosses à gogo des femmes à… dokhanes vivre au dessus de vos moyens etc… Et après toujours la faute aux autres surtout à votre ennemi préféré l Etat et le président. Quand est-ce que vous prendrez vos propres responsabilités et savoir que vous êtes responsables de vos propres turpitudes et de votre vie.!!! Allah SWT nous protège tous.
En plus des gosses fainéants qui attendent tout de l Etat. Fumeurs de kaali ( pas tous) qui continuent à vivre chez leurs parents qui sont sans vision et se lamentent toujours dans des comparaisons à deux balles.., Wake up and try
menteur affamé ici aux usa ils n ont pas augmenté de prix tu ce esprit de sous développement mal nourri
Je m en fiche des États Unis vous vivez là bas comme des parias sans-papiers et les noirs américains vous haïssent comme la peste sans compter les blancs qui vous méprisent . Je n ai rien à cirer de toi. Je connais bien les USA j y allais souvent vous vivez dans des trous de rat. Rentrer chez vous.
Il n y a aucun prix qui a augmenté ici en Europe particulièrement. Faut arreter cette manipulation à 2 balles .internet existe, on est au courant de tout ce qui se passe dans le monde.
Je ne manipule peut-être que toi qui est borné anti. Tu ne connais pas c est quoi l inflation…
Pauvres de nous. C’est encore ce gros cathiapan ,ce gourou écervelé, gourou d’un groupuscule d’illuminés de tarés et de délurés qui la claque encore sans réfléchir.
il qu’il fasse comme les imams de guediawaye en 2010 pendant les coupures d’électricité