PUBLICITÉ

Hausse coût électricité : Le préfet de Guédiawaye ne « marche » pas…

Le préfet de Guédiawaye, Chérif Blondin Ndiaye vient d’interdire la manifestation du collectif de « Noo Lank-Noo Bagne » qui était prévue ce vendredi 27 décembre 2019, dans la banlieue dakaroise. C’était précisément à Guédiawaye où la hausse du coût de l’électricité en révulse plus d’un.

Le retard dans le dépôt d’une demande d’autorisation prétexté

Selon Chérif Blondin Ndiaye, préfet du département de Guédiawaye, « les manifestants ont tardivement déposé leur demande d’autorisation ».

Justifications préfectorales…

« Ils ont déposé leur dossier d’autorisation le 24 décembre, pour une manifestation prévue le 27 décembre. En droit, on dit que toute demande d’autorisation de manifestation doit être déposée trois (3) jours francs avant la date butoir, c’est dire qu’il doit y avoir 3 jours d’intervalle entre le jour du dépôt et celui de la manifestation », a indiqué l’autorité préfectorale de Guédiawaye.

Chérif Blondin Ndiaye de préciser que « le minimum, c’est 3 trois et plus 15 jours francs maximum pour pouvoir tenir une manifestation ».

Guédiawaye Marché
Annonces

(10) commentaires

Mbengue Meïssa

non prèfè de gèdiawaye prèfè de maky

Djirim

ils ont

Seck Amadou

Konak kharléne lundi nguéne déposé wath pour vendredi inchallah

Djirim

ils l’ont fait expres pour pouvoir se victimiser derrîere… on a tout compris franchement ce pays avec les terroristes intellos qui vont venir insulter again

    Aby Legros

    vous et le préfet, si vous pouviez compter, vous sauriez que selon l’heure du dépôt,du 24 au 27, il y a bien 3jrs . ça ce voit que vous ne faites rien pour vos familles.macky vous lâchera parce qu’il n’a pas de Patrie. Malheur à vous

Aby Legros

le préfet de guediawaye ne sait pas compter.il dit qu’il faut 3jrs de dépôt pour manifester.ok, ils ont déposé le 24 décembre.a quelle heure.si c’est à 15h le 24,15h le 25, c’est 1jr,15h le 26,2jrset 15 le 27 ça fait bien 3jrs.mais qu’est ce qu’il veut le préfet ?. encore un mouton de macky, c’est honteux la régression au Sénégal.

Hamidou Ba

président de merde incompétent du jamais vus !!!

Djirim

mdrrrrrr le gros ça se voit que tu es en dehors du systeme comme disait l’autre sonkolait..le 25 n’etait pas un jour ouvrable…diang lenn nguene bagne

Senghor

Encore une fois,la révolution n’est pas une course à la montre.

Dramé

C’est bandits et les politiciens poltrons qui sont derrière eux ne connaissent même la loi ⚖ quelle honte

Publier un commentaire