Hausse coût électricité : L’Apr Touba a marché, ce vendredi (Senego TV)

Cheikh Souhaibou Kane, responsable politique AprTouba, a initié une marche à Mbacké, ce Vendredi 7 février. Les partisans de Macky Sall élèvent la voix contre la hausse du coût de l’électricité.  

La marche a été dirigée par Cheikh Souhaibou Kane, responsable politique apériste à Touba Mbacké. Les manifestants protestaient ainsi contre la hausse des tarifs de l’électricité effective en décembre dernier.
Le préfet délivre une…
Toutefois, ils se disent remontés contre le préfet qui a tardivement délivré l’autorisation aux partisans de Cheikh Souhaibou Kane. Pourtant, argue ce dernier, la demande avait  été déposée depuis mardi.
…Autorisation tardive
« Ce n’est qu’hier (jeudi) que nous avons été informés de l’autorisation de la marche par le préfet ».  Lequel a d’ailleurs changé l’itinéraire des marcheurs. Ce qui a sans doute refréné les ardeurs des uns et des autres.
 La Senelec et l’Etat tancés
Entre autres, la Senelec et l’Etat étaient au banc des accusés. Les partisans de Cheikh Souhaibou Kane ne comptent pas baisser les bras. Ils ont programmé de marcher dans les prochains jours  afin que la Senelec supprime cette hausse ressentie par les populations de Touba.

Regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Cheikh Sow

    Échec. faiseur de malin.

  • Malick Diallo

    est que le ministre ou le directeur de la senelec peux nous sincerement pour quoi lauguementation de cette denres rare disons lelectricite pour que les senegalais puissent comprendre effectivement sa touche tous lemonde moi je narrive pas a joindre deux bout

  • Boubacar Mané

    Bravo

  • lune

    C’est ça l’A P R Touba ? C’est avec ça qu’il veut gagner des élections là-bas , brrrrr .

  • Beta

    Mdr??? APR n’a jamais gagné Touba et cette attitude démontre le pourquoi

  • Toucou

    Macky vous mater vous aussi, il faut payer comme tout le monde, danguéne re khamadi !

  • Toucou

    Macky doit vous matter tous un par un, danguéne khamadi, il faut payer comme tout le monde

Publiez un commentaire