Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Haros sur tous ces baudets-complices de la lignée de représentants séculaires de Satan le Mal”

Haros sur tous ces baudets -complices de la lignée de représentants séculaires de Satan le Mal, ennemis éternels de l’Islam !

La pandémie dévastatrice , Covid -19 , continue ses ravages avec ses cortèges de morts , de maladies à ne plus en finir , de dérèglements sociaux intenses , d’économies disloquées élargissant les disparités déjà béantes ; d’écosystème et biodiversité largement hachurés , bouleversés créant réchauffement climatique, inondations destructrices, incendies inextinguibles, tempêtes intempestives, orages, typhons et tsunamis toujours plus violents, plus meurtriers , dévastateurs !

Et pourtant des écervelés en rajoutent : caricaturistes, grandes gueules puantes et politiciens roublards et intéressés !

Le ton est ravivé avec des déclarations islamophobes légalisées, racistes, farfelues, offenses répétitives d’arrogants à la vie dissolue, drapés des oripeaux sordides de l’incroyance, de l’adultère, désaltéré des eaux d’égouts nauséabonds de la méchanceté et de la désinvolture.

On dirait des dérangés mentaux orientés en psychiatrie qui ont réussi la prouesse d’amener les musulmans partout sur la planète à reprendre conscience de l’état d’esprit de ceux-là qui cherchent à penser pour nous et se présenter comme des amis et partenaires fiables !

Quelle liberté octroie le droit d’agresser, de se moquer, impunément, des convictions et croyances des autres, sous des prétextes fallacieux, dangers qui créent zizanies, polémiques et joutes désobligeantes et inutiles ?

Méritent d’être confinés, ces individus qui osent parrainer et soutenir, au nom de leurs États et clans, les offenses et irrespects adressés à la très noble religion, à l’incomparable et sublime Prophète de l’Islam et à ses plus de deux milliards d’adeptes .

Haros sur tous ces baudets -complices de la lignée de représentants séculaires de Satan le Mal, ennemis éternels de l’Islam ! Ils sont à oublier dans leurs lieux de débauche et déclarés persona non grata dans tous les espaces de croyants de la planète.

Quand aurons-nous, nous musulmans de tous les pays , surtout des pays toujours colonisés, ni intégristes ni radicaux , aurons-nous le cœur, la responsabilité, la détermination, et la persévérance de ne jamais renoncer à réunir nos forces et voix dispersées pour abhorrer et combattre leurs initiatives, termes et faits abjects , ce faux partenariat érigé en politique , pour faire face aux faux-semblants encore et toujours prêts à nous dévorer tout crus , de connivence avec leurs satellites locaux , renégats instrumentalisés .

Notre naïveté coupable à ne pas nous battre avec nos atouts ne payera jamais !

Détrompons-nous ! Le Seigneur Tout Puissant n’interviendra pas pour nous. Les remèdes et les moyens sont suffisamment là avec nous. Il ne viendra jamais à notre secours. Il a même tendance à laisser le boomerang nous cogner dur pour nous réveiller de notre torpeur et de nos lâchetés , comme avec ces insanités rétrogrades de méchants mécréants, modèles de représentation d’un système colonial inique , pilleur et hypocrite !

Oui, le Seigneur confirme :

” ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم ”

« Certes Allah (swt) ne change la condition d’une société tant que celle-ci ne se convainc de la nécessité de changer «

Devons-nous, naïvement continuer de nous indigner de ces trop pleins d’insultes à nos fois et convictions, de refus d’accepter nos différences de tous ordres , d’islamophobie proclamée , de racisme et de haine fortement et largement étalés , en toutes occasions , de désinvoltures et condescendance voulues , d’amitiés biaisées, d’hypocrisies et sournoises trahisons toujours renouvelées, au nom d’une soit-disante liberté d’expression , d’une laïcité déguisée en athéisme d’Etat ou autres arguties politiciennes dépassées ?

Il ne s’agit pas de s’agiter avec des groupuscules sans consistance, moutons de Panurge, de faire preuve de fanatisme malséant, de crier à tue-tête sa religiosité face à des médias souvent partisans , friands de déclarations tonitruantes et pire, spécialistes de la désinformation et du mimétisme !

Il ne s’agit pas non plus de répondre à la ruade de l’âne par la violence d’actes aveugles et disproportionnés face aux offenses et provocations répétées d’écervelés et groupes racistes . Ce qui pourrait servir à alimenter leurs arguments mensongers !

Il faut simplement, entre autres, se référer à nos enseignement et éducation révélateurs de guidées divines faites de patience, de raison , de franchise mais d’actions intelligentes et décisions fermes ; se déterminer à agir, à inviter, avec force et respect , nos dirigeants étatiques et toutes autorités de toutes obédiences , à faire sentir avec courage, leur désapprobation totale sur certaines questions non négociables dans une bonne relation .

Celle-ci reste depuis toujours, très nettement inéquitable pour ce qui est de nos relations avec la France. Il faut refuser de continuer à porter ce joug imposé par un impérialisme criminel !

Il est heureux que le peuple sénégalais dans son ensemble, des croyants et bonnes volontés justes et sensées , de partout dans le monde , élèvent hautement la voix pour fustiger et condamner vivement ces discriminations et impolitesses de sinistres mécréants avec leurs pays et chefs, auteurs de ces écarts bien pensés d’aréopages d’illuminés puissants , racistes et malveillants.

Le plus navrant et mesquin c’est que, dès qu’ils sont pris la main dans le sac pour un forfait commis, ils s’empressent de trouver un bouc émissaire, tentant d’accuser des innocents. Cette roublardise ne doit plus pouvoir passer !

Osons dire, calmement mais fermement

-Non aux condamnations du bout des lèvres de ces institutions internationales toujours complices, promptes à passer à autre chose.

-Non au statu quo du fait accompli !

-Non à une homogénéisation impossible et à l’irrespect des croyances et convictions différentes !

-Non à ces amabilités infantilisantes, condescendantes et corruptrices pour nous enfariner , toujours nous rouler !!

-Oui au refus de coopérer sous n’importe quelles conditions, avec un cahier de charge inique, injuste et dégradant, imposé par ces pilleurs de nos ressources de tous temps : « On nous tue On ne nous déshonore pas «, Toujours se le rappeler !

Oui au refus du diviser pour régner entre nos États ! Et Oui à une PRISE DE CONSCIENCE ABSOLUE de tous et à une UNION SACRÉE de nos représentants et populations qui ont le devoir impératif de taire leurs égos pour vraiment servir notre Continent !

-Oui à l’abolition totale des accords et avenants cachés , iniques et trompeurs du Pacte colonial scandaleux , injuste et inacceptable , signé et toujours renouvelé par la France avec des complices locaux dont la mission première est de nous endormir, d’étouffer nos économies, les initiatives démocratiques des vrais patriotes et la pérennisation de cette politique de domination et de servitude !

-Oui à l’examen de nouvelles approches, surtout pour le retour sans délai de nos réserves économiques et financières confisquées et pour faire face à certaines ingérences imposées, inconcevables !

-Oui surtout à la finalisation de la création d’une monnaie unique , signe de début d’indépendance de nos États d’Afrique toujours colonisés par l’empire français et autres impérialistes, ailleurs !

Il est vrai que nous sommes toujours colonisés et les grandes décisions dans nos États viennent encore de l’extérieur !

Que Le Tout Puissant veuille bien nous assister et guider nos pas vers La meilleure direction !

Mais, mettons-y d’abord du nôtre !

Thiès, le 21 novembre 2020

Ser Amadou Cissé NDIEGUENE

140 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:06 - 30/11/2020

    Propos “haineux” contre Abdoulaye Daouda Diallo : Elhadji Sarr s’en prend à Modou Bara Dolly

    Whatsapp
    19:53 - 30/11/2020

    (Vidéo) Premier League: Un joueur de Fulham marque et dédie son but à Papa Bouba Diop, Regardez !

    Whatsapp
    19:41 - 30/11/2020

    Bakel : 15 blessés dans une bagarre rangée entre forces spéciales de l’armée et éléments du Gign

    Whatsapp
    19:40 - 30/11/2020

    Le fils de Serigne Modou Kara, Abdou Khoudoss Mbacké dit Abdoul Xadiim, traite Madiambal de menteur

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp